Marghost;2758952 a dit :
Je vous rappelle que ce soir on regarde la fin de AVPS
ici. Il y en a pour 1h37 et on commence vers 21h30. (Sauf si vous voulez plus tôt ou plus tard ?)
Putain, je suis trop déçue, j'ai pas pu être là pour le mater avec vous, mon copain m'a embarquée en week end ... (Bon le week end était génial, hein, quand meme
)
Du coup j'vais me la faire ce soir en solo je pense (ou comment décompresser avant les exams ... Duh, duh, duh ^^)
Sinon,
Yana, c'est une idée magique les "questions du jour", ça va etre géniaal ! Puis le calendrier se remplit à un vitesse !
vous etes toutes des folles
Concernant la question d'aujourd'hui, je crois que je suis pas capable de répondre, parce que j'aime tous les personnages d'amour (oui, je suis une bisounours).
D'emblée, je me jetterais sur Remus et Sirius, mais c'est pas vraiment une réponse à la bonne question que de dire ça, vu le nombre de fic que j'ai lues sur les maraudeurs, ce ne sont au final, pas forcément les personnages que j'ai le plus appréciées à la lecture du bouquin. Mais d'un autre coté, c'est ce que j'ai vu d'eux dans le bouquin qui m'a donné envie d'en savoir plus (je n'ai lu QUE des fics HP sur les maraudeurs).
Voilà, du coup je suis partagée. La seule chose que je peux dire avec certitude, c'est que je préfére les personnages adultes de la saga, aux élèves (Hormis Ron, puis Fred, George, Oliver Wood et Lee Jordan qui je trouve concentrent à eux quatre les répliques les plus drôles de tous les tomes). Mais à partir du 4,5
J'ai eu lors du premier livre (qui est en réalité le second que j'ai lu, vu que Harry Potter n'était pas encore très connu lorsque j'ai commencé, et ma mère m'avait acheté la chambre des secrets sans savoir qu'il faisait partie d'une série de bouquins) un énorme coup de coeur pour Snape, qui est resté présent jusqu'au tome 7
C'est un sacré pavé, tiens donc ! Et je tiens à m'excuser s'il y a des lettres manquantes, j'ai essayé de faire attention mais mon clavier marche très très mal...