Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Sayéééé Harry et Cho viennent de s'embrasser. C'est beau.

Sinon, je viens de commander HP6 et HP7 sur Amazon :)
(j'aurais regardé les 6 premiers films en 2 jours ; et lu les 7 bouquins en 6 mois)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
FAN
luna_and_family_by_hillary_cw-d3krd4l.jpg

Edit: quand je viens de voir ce smiley sur un autre site:
floating.gif
pour moi c'est un vif d'or lol

M

Membre supprimé 85740

Guest
Marghost;2758952 a dit :
Je vous rappelle que ce soir on regarde la fin de AVPS ici. Il y en a pour 1h37 et on commence vers 21h30. (Sauf si vous voulez plus tôt ou plus tard ?) :joy:

Putain, je suis trop déçue, j'ai pas pu être là pour le mater avec vous, mon copain m'a embarquée en week end ... (Bon le week end était génial, hein, quand meme :cretin:)
Du coup j'vais me la faire ce soir en solo je pense (ou comment décompresser avant les exams ... Duh, duh, duh ^^)

Sinon, Yana, c'est une idée magique les "questions du jour", ça va etre géniaal ! Puis le calendrier se remplit à un vitesse ! :oo: vous etes toutes des folles :cupidon:

Concernant la question d'aujourd'hui, je crois que je suis pas capable de répondre, parce que j'aime tous les personnages d'amour (oui, je suis une bisounours).
D'emblée, je me jetterais sur Remus et Sirius, mais c'est pas vraiment une réponse à la bonne question que de dire ça, vu le nombre de fic que j'ai lues sur les maraudeurs, ce ne sont au final, pas forcément les personnages que j'ai le plus appréciées à la lecture du bouquin. Mais d'un autre coté, c'est ce que j'ai vu d'eux dans le bouquin qui m'a donné envie d'en savoir plus (je n'ai lu QUE des fics HP sur les maraudeurs).
Voilà, du coup je suis partagée. La seule chose que je peux dire avec certitude, c'est que je préfére les personnages adultes de la saga, aux élèves (Hormis Ron, puis Fred, George, Oliver Wood et Lee Jordan qui je trouve concentrent à eux quatre les répliques les plus drôles de tous les tomes). Mais à partir du 4,5
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu lors du premier livre (qui est en réalité le second que j'ai lu, vu que Harry Potter n'était pas encore très connu lorsque j'ai commencé, et ma mère m'avait acheté la chambre des secrets sans savoir qu'il faisait partie d'une série de bouquins) un énorme coup de coeur pour Snape, qui est resté présent jusqu'au tome 7
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est un sacré pavé, tiens donc ! Et je tiens à m'excuser s'il y a des lettres manquantes, j'ai essayé de faire attention mais mon clavier marche très très mal... :red:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
J'ai à peine eu le temps de passer ici aujourd'hui, j'ai rattrapé ce que vous avez écrit mais vu que je tombe de fatigue vais aller lire mon chapitre du jour et dormir.

Du coup en grande indécise que je suis (ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule), je serais incapable de choisir LE personnage que je préfère tout de suite. Je suis du genre à lire les livres et à chaque chapitre me dire " ah finalement X est mon personnage préféré" et changer pour Y au chapitre suivant (je ne sais pas si je suis très claire, pardon :shifty:)
Donc sans développer, je dirais Harry, Ron (et puis de très bonnes raisons ont déjà été donné plus haut) et Lupin.
J'essaierai d'être dans un meilleur état pour participer aux questions suivantes!

Donc voilà ma FAN et puis je vais dormir :
HP___Naturalists__by_inma.jpg

ici

S

Seize_

Guest
Han, Cédric vient de mourir ... :sad:

Mes personnages préférés sont Hermione et Sirius ! La première parce qu'on a quelques points communs : on est passées souvent pour des intellos rabats-joies, on serait prêtes à tout pour nos amis, elle ne se coiffe pas, ...

Et je reprends ce que j'avais déjà dit sur Sirius : Il est TOP, je veux un ami comme lui, aussi dévoué, qui est capable de morfler pendant 12 ans et qui reste empli de bonnes intentions pour Harry et de dévouement pour ses parents, ...

Les deux ont des qualités que je n'apprécie beaucoup : la loyauté, la droitesse (droiture ?), l'intelligence, la tolérance, ils font ce qu'ils ont à faire sans chercher à faire de vagues (même si ça se produit quand même !!), ils passent outre le jugement des autres, ... <3

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Le débat de demain s'annonce difficile (en tout cas pour moi) je me donne le droit de commencer à réfléchir dès maintenant :lunette:

Bonne nuit les filles, à demain :hello:

tumblr_lw1uk7WG6a1qe6e2ko1_500.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes