Pour répondre à la question, même s'il est très difficile de choisir parce que tous les personnages ou presque ont quelque chose en eux qui font que je les aime passionnément, je vais dire Luna. Et Hermione.
Luna pour son monde farfelu, sa franchise, son courage. Les remarques glissent sur elle sans qu'elle n'en tienne compte et c'est en fait assez admirable. Et elle est terriblement touchante notamment dans le 5
et aussi dans le 7,
. Je pense que je me sens assez proche d'elle, j'ai eu mon lot de remarques quant à mes habitudes extravagantes l fut un temps ahah.
Et Hermione parce que ce n'est pas qu'un gros cerveau mais parce qu'elle est généreuse
, qu'elle est parfois un peu maladroite dans son rapport aux autres mais qu'elle est aussi surprenante par bien des aspects
Aaah ca met de bonne humeur de parler d'elles ! Sur ce, bonne nuit !
Luna pour son monde farfelu, sa franchise, son courage. Les remarques glissent sur elle sans qu'elle n'en tienne compte et c'est en fait assez admirable. Et elle est terriblement touchante notamment dans le 5
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et Hermione parce que ce n'est pas qu'un gros cerveau mais parce qu'elle est généreuse
Aaah ca met de bonne humeur de parler d'elles ! Sur ce, bonne nuit !