Tout, tout, tout sur Harry Potter !

S

Seize_

Guest
Yana;2764446 a dit :
Je laisse tomber l'étude des discours de Bush quelques minutes, et hop ! Je suis parée pour le chapitre du jour !
8141d08424c711e180c9123138016265_7.jpg

(pendant qu'il y en a qui boivent du cappuccino en poudre en essayant de faire une commande de matériel sans dimension et sans référence, c'est un peu cruel !! :vex:LOL)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Le lait-Bierraubeurre, c'est dégueu. La seule chose qui ressort, c'est le goût du beurre trop cuit. Si l'une d'entre vous essaie, qu'elle fasse d'abord le caramel, puis ensuite qu'elle fasse fondre le beurre dans le caramel, mais pas tout à la fois. :sick2:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Mon tome préféré... c'est une question difficile. Pendant longtemps, mon tome préféré a été le 4 pour la coupe du monde de quidditch, les élèves des autres écoles. On en apprends beaucoup sur le monde de la magie en dehors de l'Angleterre. J'avais trouvé ça formidable.

Maintenant, je ne sais pas J'aime beaucoup le 3. J'aimerais pouvoir dire à l'adolescente que j'étais de bien savourer la première lecture. J'adorerais pouvoir le relire sans en connaître le dénouement. Avec le marathon, j'essaie de faire abstraction de ce que je sais mais c'est dur.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Cependant, je ne pense pas que le 3 soit mon préféré. Le 6 est vraiment bien aussi. Il est drôle, le plus drôle de la saga et puis sombre aussi. Et les passages avec les souvenirs dans la pensine... (J'adore tous les passages où on en apprends plus sur le passé, sur les maraudeurs et sur l'Ordre aussi.)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Ton tome préféré et pourquoi?

Alors le 1 et le 5 sont mes préférés. Bon évidemment The Philosopher Stone parce qu'on découvre l'univers magique, le chemin de traverse et Poudlard! :jv: Ca donne juste envie d'y aller!
Et the Order of the Phoenix pour l'Ordre du Phénix, l'AD et l'organisation contre cette Ombrage. Dès le début, j'avais d'ailleurs pété un câble quand elle a interrompu Dumbledore lors du discours de début d'année. :scream: Et j'étais contente de voir les élèves et les profs résisté, le départ inoubliable des jumeaux,... :rockon:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je suis la seule à trouver qu'on dirait que le gars que j'ai entouré a un sabre laser à la main ? :cretin:
attachment.php

Je tenais à remercier la première d'entre vous qui a lancé cette mode des Google doc parce que je crois que je vais m'en servir pour valider une des compétences du PC2i. Il faut juste que je trouve comment, mais avec tout ce qu'on a je n'ai que l'embarras du choix.
Et puis je pourrai glisser du Harry Potter dans mon dossier parce qu'il faut "expliquer et justifier la situation" ahah. (En vrai, si je ne me suis pas pendue d'ici mercredi, date à laquelle je dois rendre ça, je.... je... je ne sais pas encore ce que je fais mais je trouverais bien :facepalm:)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Oorange;2764875 a dit :
Je stresse pour ma surprise de demain :gonk:
J'ai peur que ça vous plaise pas :ko:

Mais faut pas avoir peur, ça va forcément nous plaire.
Bon OK moi aussi je stresse pour ma surprise du 18 parce que je trouve pas un moment et je dois encore faire la surprise pour la rencontre HP à Lyon.

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Les filles, je sais pas ou en parler et j'ai besoin de récomfort, je me suis fait pirater mon Facebook, j'ai tout changer, tout supprimé et j'ai désactiver mon compte.
Mais je n'arriverai plus à faire confiance à quelqu'un sur Internet, ni à retourner sur Facebook.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
louloute54;2764922 a dit :
Les filles, je sais pas ou en parler et j'ai besoin de récomfort, je me suis fait pirater mon Facebook, j'ai tout changer, tout supprimé et j'ai désactiver mon compte.
Mais je n'arriverai plus à faire confiance à quelqu'un sur Internet, ni à retourner sur Facebook.

:fleur::hugs::fleur::hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes