S_kye;2797125 a dit :
hurm je pourrais continuer comme ça longtemps mais ce serait contre productif, je m'en retourne donc à mon dilemme cornélien : CherryBomb ou December Boys ?
J'aime pas CherryBomb!
Voilà c'est dit lol.
Encore une fois bravo
Madness et merci, tu as trop géré. Je nous trouve quand même super polie et gentilles, d'autres s'énerveraient plus rapidement. D'ailleurs c'est bien parce que le mec qui s'énerve tout seul et toi en face qui reste calme et poli ça le fait un peu passer pour un con. J'ai quand même vraiment un problème avec l'impolitesse
Bon par contre je suis deg parce que je me préparais à faire une grosse argumentation pour défendre Ron, mais ça ne sera jamais aussi bien que celle de Madness. Mais bon je vais faire comme si j'avais rien lu et répondre:
Alors RON N'EST PAS UN CRETIN!! C'est clair qu'il à un peu de mal, il est pas toujours délicat avec Hermione, mais franchement c'est un ado...j'ai des copains de 25âges qui ne savent toujours pas s'y prendre mieux que ça. On ne peut pas en vouloir à un ado de mal s'y prendre avec les filles quoi. Et à côté de ça, moi je le trouve vraiment génial avec Hermione, c'est toujours lui qui prend sa défence! Toujours! Harry le fait beaucoup moins.
Franchement si j'étais ravi je serais plus que ravie d'avoir un copain comme Ron, je le trouve super gentil et attentionné.
Et pars rapport à Harry c'est pareil, il est super loyal et à accomplis tellement de choses pour l'aider. Il est complètement étouffé par ses frères mais ça ne l'empèche pas de rester avec Harry! Alors qu'il pourrait se dire qu'il en a marre d'être celui qui traine avec des gens "mieux" que lui (je ne dis pas que c'est vrai, j'essaye de me mettre dans sa tête)(essayer de se mettre dans la tête d'un personnage qui n'existe pas, ça me place à combien sur l'échelle de la folie?

).
Il est gentil, loyal, sincère,.. et j'en passe.
Le kwack du 4 franchement c'est pareil on peut pas lui en vouloir, il arrive dans un âge assez difficile, et comme il a tendance à se sentir rejeté/jugé tout ça...ben c'était le truc de trop. Et puis on voit bien qu'il regrette, enfin c'est vraiment sa fierté qui l'empêche de revenir.
Pour le 7, on voit bien que c'est un coup de colère, mais on sait aussi qu'il n'avait pas l'intention de partir si longtemps! Moi aussi des fois j'ai envie d'envoyer chier tout le monde.
En fait Ron est humain c'est tout quoi, mais Harry aussi à ses mauvais moments hein!
Je pense que ce qui fait peut être penser les gens que Ron est un crétin, c'est les films, parce que dedans il est un peu plus boulet que dans les livres (mais malgré tout je l'aime dans les films aussi).
Bref ce post doit être super long je suis désolé!
Maintenant j'encourage toutes les filles quine connaissent pas AVPM à regarder, vous n'avez pas à avoir honte de connaitre, mais vous vous sentirez tellement mieux une fois que vous connaîtrez
Et après on fera un flashmob starkid et comme ça on attirera l'attention de Brian Holden et il nous fera une
petite vidéo de remerciement

(merci
Marghost je la connaîtrais bientôt par coeur)(il faut que je te montre un truc d'ailleurs)
Edit: et Joyeux Anniversaire Maggie