Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Luna Woodrow;2565236 a dit :
J'ai ri
tumblr_lrpgvyG3w31qafbcjo1_500.png

Sinon, je ne me rappelais plus que la mère de Hannah Abbott se faisait assassiner au cours de la sixième année par un mangemort. C'est vraiment horrible !

Ce n'est pas la mère mais la tante je crois :)

(zut, j'avais un super tag de pret..)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bleuenn merci :worthy: Je venais d'écrire un post que j'ai supprimé parce que je n'arrive pas à mettre mes idées en ordre pour dire exactement la même chose que toi.
Et puis, je ne pense pas que Lily aurait pu un jour lui pardonner de l'avoir appelé "Mudblood". C'était une des bases de leur amitié, dès que Severus avait eu fini de lui expliquer le fonctionnement du monde magique elle lui avait demandé si être né-moldu changeait quelque chose. C'était un point important pour elle, et de voir que la personne qui avait été son meilleur ami pendant plusieurs années finalement marquait cette différence c'était la preuve pour elle qu'il était complètement tombé du côté de Voldemort (j'avais écrit côté obscur :yawn:).

Bref mon post ne sert à rien, alors un peu d'inédit :
Les funérailles de Dumbledore :
tumblr_lrpkkwH1921qb45y7o1_250.gif
tumblr_lrpkkwH1921qb45y7o2_250.gif

Edit : Albany Si si la mère de Hannah se fait tuer, et la tante de Susan Bones aussi ( Amelia Bones qui présidait le Magenmagot )

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bleuenn : je ne pouvais pas juste te big upper tellement tu as dit tout ce que je pense, Snape a quand même provoqué ce qui lui est arrivé, je trouve que les gens lui pardonnent trop facilement sont comportement et reprochent tout à James.

Par contre on l'avait compris mais moi j'aime pas spécialement Snape, et j'adore James :cretin: (mais ça c'est au niveau de chaque personnage, je ne pense pas que l'opposition des deux soit nécessaire)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour
Je voulais d'abord dire que j'aurais pu dire pareil (mais en moins bien dit) qu Bleuen, même si je suis triste pour Snape, ça n'excuse pas tout.

Et sinon
C'est l'anniversaire d'Hermione aujourd'hui,
comment ça c'est pas écrit dans le journal? (tu devrais lire le Chicaneur Hermione)
hermione-granger-pic.jpg

Je crois qu'elle prépare une potions pour rajeunir...
granger02.jpg

En tout cas voilà ce que je vais lui offrir comme cadeau (ahah elle est horrible cette poupée)
hermine4.jpg

Bon ben Joyeux anniversaire Hermione (je crois qu'elle est contente, et elle s'est déjà fait toute belle pour la fête)
2ij3dizi.jpg

Je propose donc que le thème de la FAN ait un lien avec Hermione aujourd'hui

A

AnonymousUser

Guest
.Amychu.;2565522 a dit :
Et heu... en fait, en réfléchissant bien, à part la rousseur, Ginny n'a RIEN en commun avec Lily, et je trouve que l'idée d'un Oedipe est très capilotractée.
(cette remarque sort de nulle part, mais je suis devant un fanart Harry/Ginny et on parle de Lily donc...
Heu, au fait : bonjour !
C'est vrai que si je reprends ton raisonnement au sujet de Lily elles ne se ressemblent pas tant que ça finalement. Ginny évolue beaucoup au fil des livres, j'aime vraiment beaucoup ce personnage elle dégage une grande force. J'avoue que là j'y vois vraiment une petite ressemblance avec sa mère, Harry est rassurée par la force de caractère de Ginny qui est à mon avis à l'opposé avec Cho son ex. Je me demande même parfois comment Harry a pu sortir avec elle. Je n'ai jamais aimée Cho, je l'ai toujours trouvée très fade. Elle m'a vraiment énervée pendant le laps de temps très court pendant lequel elle est sortie avec Harry, sortir avec elle le faisait se sentir encore plus coupable à propos de la mort de Cédric en plus elle s'amusait à parler de lui 24H sur 24. Sans compter le fait qu'elle ce soit énervée (il me semble) parcequ'elle était jalouse de Hermione. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi Ron a été jaloux de sa relation avec Harry. C'est quand même logique qu'ils soient très proches, Hermione a passé les 5/6 premiers tomes à supporter l'immaturité de Ron. C'est pour ça que je préfère Harry, il est plus mâture que Ron quand il aime une fille il fonce. En parlant de Hermione, je me trompe ou elle a bel et bien passé un été avec Krum? Il me semble que les sentiments de Krum pour elle n'apparaissaient pas aussi clairement dans le livre. Il lui lance de ces regards dans le film, plus chaud tu meurs. :winky:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
3ème topic HP ! on se déchaine on dirait.

J'ai enfin le dernier truc pour le colis de louloute54. Quelques petites choses à fignoler et ils se retrouveras dans ta boîte au lettre. (Comment ça je suis très en retard!)

Sinon j'ai trouvé certains HP français qui me manquaient, je vais pouvoir relire le 5!

ps : je n'ai toujours pas internet!

edit : pub madmoizelle du moment : Trésor Midnight Rose <3

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bonjour !
255j9jm.jpg

J'ai bien commencé la journée en m'affichant dans le tram. J'ai toujours la sonnerie Voldy (pour les appels) et j'avais oublié de mettre mon portable en silencieux. Tout le monde s'est retourné mais je me demande si les gens ont capté ce que c'était. Moi j'étais morte de rire. HEHH HEH HEHHH.

:cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes