Toutes celles que vous avez cité, Cédric, Sirius, Dumbledore, Fred, Draco qui pleure, The Prince's Tale et même Hedwig franchement, et Dobby, mais ça manque d'images non ?

J'ai cru que tu allais dire "Because Sirius is a homeless" AVPM/S m'embrouille beaucoup trop souvent(qui est aussi par ailleurs en même temps le passage le plus drôle au monde avec le fameux "'I'll understand, of course, if you want to stay with your aunt and uncle,' said Sirius"![]()
Joey;3268123 a dit :Devant la cheminée, je regarde les flammes.
J'aimerais tellement que quelqu'un vienne me parler dans les braises.
J'ai honte de l'avouer mais je n'ai jamais vu AVPMNorma Jean.;3268302 a dit :@Rhapsody J'ai cru que tu allais dire "Because Sirius is a homeless" AVPM/S m'embrouille beaucoup trop souvent
Et si ça peut te rassurer les jeux de mots sur son prénom me font toujours autant rire (rien que d'y penser je ris encore!)!
Et pis je voulais dire que je suis en train de lire le topic du marathon HP (siriusly ?) [...]
personnellement ça a tendance à m'achever donc j'éviteGhost Town;3268291 a dit :Toutes celles que vous avez cité, Cédric, Sirius, Dumbledore, Fred, Draco qui pleure, The Prince's Tale et même Hedwig franchement, et Dobby, mais ça manque d'images non ?
![]()
Rhapsody;3268368 a dit :J'ai honte de l'avouer mais je n'ai jamais vu AVPM
Les Siriusly et autre "I'm black" et tous les autres jeux de mots qu'on peut faire sont les meilleures vannes au monde
![]()
Mais je trouve pas l'image ><Harry to Snape "You motherfucker!"
Snape "How d'you know ?!"
Je devrais bien trouver le temps dans mes "révisions" pour le bac (haha, la bonne blague).louloute54;3268394 a dit :On se le regarde le week end prochain si tu veux ? j'ai jamais eu le temps de voir le final moiles chansons sont tellement entrainante que je me remet plusieurs fois un ou deux actes
![]()
Rhapsody;3268274 a dit :10. Saddest sceneCe n'est pas vraiment une scène triste la première fois qu'on lit ou voit la série, au contraire, une scène d'espoir : le passage dans le troisième tome où Sirius propose à Harry d'emménager chez lui (qui est aussi par ailleurs en même temps le passage le plus drôle au monde avec le fameux "'I'll understand, of course, if you want to stay with your aunt and uncle,' said Sirius"). C'est tout le passage lors duquel Harry et Sirius se rencontrent et s'aiment déjà, le passage pendant lequel tu te dis que Harry va enfin pouvoir quitter les Dursley qu'il déteste et qui le détestent, qu'il va pouvoir vivre avec quelqu'un qui l'aime, qu'il va enfin pouvoir avoir la vie qu'il mérite... Et quand on le relit après le cinquième tome, on sait non seulement que ça ne se fera jamais, mais qu'en plus, Sirius et Harry vont être éloignés l'un de l'autre, qu'ils ne vont pouvoir se voir que pendant seulement quelques semaines. Et que Sirius meurt ensuite - ce qui est un peu le deuxième passage le plus triste.
Rhapsody;3268405 a dit :Je devrais bien trouver le temps dans mes "révisions" pour le bac (haha, la bonne blague).
Il est trouvable sur youtube (et sous-titré) ?
Norma Jean. : Celles-là sont épiques aussi![]()