Celestin;3457977 a dit :@Jixels il est à égalité sur le total de la première et de la deuxième tache![]()
Ah ok, je croyais qu'il était déjà à égalité avec lui pour la 1ère tâche mais j'ai dû confondre avec Krum (?). Mince, j'ai la mémoire d'un bébé poisson rouge en ce moment !
)
(la dernière fois je l'ai vu à la fnac mais il manquait le 1er ... )

Je viens pour la première fois sur ce forum, car je viens de commencer les livre Harry Potter. Quand j'étais enfant je n'aimais pas les choses non terre-à-terre, science-fiction etc. Je ne souhaitais donc pas lire les HP. Mais vu que tout le monde en parlait, j'ai regardé les films, que je n'aimais pas spécialement. Mais récemment, à force de voir toutes ces Madz parler de Harry Potter, et puisque désormais j'apprécie les choses non terre-à-terre, je me suis lancé dans la lecture. J'ai acheté le tome 2 hier, et tout comme le 1, j'aime beaucoup. Et ce qui me fait le plus plaisir c'est que je sais que les suivants seront encore mieux, car Harry grandit, et je pourrais m'identifier à lui un petit peu. Et quand j'ai fini le tome 1 j'ai reregardé les films, et je les ai plus apprécié, je suis vraiment contente de vous comprendre un peu mieux par rapport à cet amour envers cette saga !