oh c'est trop coolLord Tubbington;3460751 a dit :Trop bien! Je viens d'envoyer un sms à ma mère pour qu'elle fasse ça cette année. Elle a des CM1 et c'est sa dernière année avant la retraite, alors même si d'habitude elle leur fait étudier des trucs de science genre Georges et le Big Bang & co, là ça serait trop d'la bombe qu'elle fasse du HP!
Hem bref.
Sinon dans l'édition poche du t2 en anglais, à la fin y'a des lettres de lecteurs, surtout des enfants, mais y'a aussi une instit qui raconte qu'elle lisait 1 chapitre/semaine je crois à ses élèves, et qu'à chaque fois ils étaient trop à fond et qu'ils réclamaient la suite sans jamais oublie une séance. JE crois que ses élèves avaient 7 ans (CE1 donc) du coup non, c'est pas trop long, non non non!![]()
je veux tellement faire ça!Des fois j'ai des baisses de motivation concernant le concours et je pense à ça et ça me remotiveOorange;3461125 a dit :Ça doit être tellement bien de faire découvrir Harry Potter à des enfants![]()
Sinon encore instant HP cette aprem! On a ressorti des vieux carton de sac de l'année dernière parce qu'on n'avait plus de sac en rayon, il y avait 1 place et 3 sacs: Oggy, Kid Paddle et Harry Potter! J'ai dit à ma collègue "je mets lesquels" (pour pas faire genre "HARRRRRYYYYY POTTEEEEEER
" elle m'a dit "comme tu veux" alors j'ai dit "Harry Potter parce que je préfère" 
Bon et une autre collègue m'a dit "Harry Potter à mon avis on ne les vendra pas"
c'est dommage je l'aimais bien...

mais bref du coup j'envisage peut être de me faire be safe d'un coté et be strong de l'autre sur les clavicules... ou alors sur les deux poignets. . . bref j'ai le temps d'y réfléchir mais voilà, ça m'est venu comme une illumination alors que ça fait des années que je cherche une phrase HP à me faire tatouer.
Est-ce que ce monde est sérieux ?
et bien, c'est finalement elle que j'ai prise !