oh c'est trop cool je veux tellement faire ça!Lord Tubbington;3460751 a dit :Trop bien! Je viens d'envoyer un sms à ma mère pour qu'elle fasse ça cette année. Elle a des CM1 et c'est sa dernière année avant la retraite, alors même si d'habitude elle leur fait étudier des trucs de science genre Georges et le Big Bang & co, là ça serait trop d'la bombe qu'elle fasse du HP!
Hem bref.
Sinon dans l'édition poche du t2 en anglais, à la fin y'a des lettres de lecteurs, surtout des enfants, mais y'a aussi une instit qui raconte qu'elle lisait 1 chapitre/semaine je crois à ses élèves, et qu'à chaque fois ils étaient trop à fond et qu'ils réclamaient la suite sans jamais oublie une séance. JE crois que ses élèves avaient 7 ans (CE1 donc) du coup non, c'est pas trop long, non non non!
Des fois j'ai des baisses de motivation concernant le concours et je pense à ça et ça me remotiveOorange;3461125 a dit :Ça doit être tellement bien de faire découvrir Harry Potter à des enfants
Sinon encore instant HP cette aprem! On a ressorti des vieux carton de sac de l'année dernière parce qu'on n'avait plus de sac en rayon, il y avait 1 place et 3 sacs: Oggy, Kid Paddle et Harry Potter! J'ai dit à ma collègue "je mets lesquels" (pour pas faire genre "HARRRRRYYYYY POTTEEEEEER " elle m'a dit "comme tu veux" alors j'ai dit "Harry Potter parce que je préfère"
Bon et une autre collègue m'a dit "Harry Potter à mon avis on ne les vendra pas" c'est dommage je l'aimais bien...