Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lord Tubbington;3460751 a dit :
Trop bien! Je viens d'envoyer un sms à ma mère pour qu'elle fasse ça cette année. Elle a des CM1 et c'est sa dernière année avant la retraite, alors même si d'habitude elle leur fait étudier des trucs de science genre Georges et le Big Bang & co, là ça serait trop d'la bombe qu'elle fasse du HP! :jv:
Hem bref.
Sinon dans l'édition poche du t2 en anglais, à la fin y'a des lettres de lecteurs, surtout des enfants, mais y'a aussi une instit qui raconte qu'elle lisait 1 chapitre/semaine je crois à ses élèves, et qu'à chaque fois ils étaient trop à fond et qu'ils réclamaient la suite sans jamais oublie une séance. JE crois que ses élèves avaient 7 ans (CE1 donc) du coup non, c'est pas trop long, non non non! :free:
oh c'est trop cool :jv: je veux tellement faire ça!
Oorange;3461125 a dit :
Ça doit être tellement bien de faire découvrir Harry Potter à des enfants :jv:
Des fois j'ai des baisses de motivation concernant le concours et je pense à ça et ça me remotive :d

Sinon encore instant HP cette aprem! On a ressorti des vieux carton de sac de l'année dernière parce qu'on n'avait plus de sac en rayon, il y avait 1 place et 3 sacs: Oggy, Kid Paddle et Harry Potter! J'ai dit à ma collègue "je mets lesquels" (pour pas faire genre "HARRRRRYYYYY POTTEEEEEER:non: " elle m'a dit "comme tu veux" alors j'ai dit "Harry Potter parce que je préfère" :cretin:
Bon et une autre collègue m'a dit "Harry Potter à mon avis on ne les vendra pas" :stare: c'est dommage je l'aimais bien...

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'AI ENFIN INTERNET EN VACANCES

:free:

tumblr_m8lrldE7o91r4gxc3o1_500.png

tumblr_m8lrldE7o91r4gxc3o2_1280.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum ouiiii :free:

Sinon j'ai aussi une nouvelle idée de tatouage :shifty:
Je pensais me faire tatouer "Be strong" sur la clavicule ou le poignet. Mais Roonil Wazlib m'a dit "si tu mets pas be safe avant ça marche pas" :yawn: mais bref du coup j'envisage peut être de me faire be safe d'un coté et be strong de l'autre sur les clavicules... ou alors sur les deux poignets. . . bref j'ai le temps d'y réfléchir mais voilà, ça m'est venu comme une illumination alors que ça fait des années que je cherche une phrase HP à me faire tatouer.

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Hilly ça a fait pareil avec mon frère au départ, puis, à un noël, j'avais finit de lire le tome 4 je crois donc y'a longteeeeeemps et j'étais surexcitée (vous savez pourquoi ! gniark gniark Jixels j'espère te faire salivée ^^) du coup, il a commencé à lire (oui le tome 4) et comme il comprenait pas trop mais qu'il était dedans, il a voulu lire les premiers tomes et mon frère, avant cela, n'avait JAMAIS lu de sa vie ! (oui oui, il a appris à lire avec Harry Potter. Oui à 7 ans. non j'exagère mais ça aurait été très rigolo)

Celestin elle dit n'importe quoi ta collègue, il va se vendre le cartable ! Y'a forcément un enfant ou un parent qui va être gaga devant (au pire, tu peux toujours l'acheter pour des petits cousins ou tes petites nièces, petits neveux ou pour tes FUTURS enfants !!!!!! ^^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lord Tubbington sur amazon j'ai tout pris chez le même vendeur, mais il faut payer les frais de port de chaque livres quand même, c'est vraiment ridicule ! Les livres était à 99 centimes et les frais de port quasi 3€ donc ça monte vite...
Je vais regarder sur price minister mais le site ne m'inspire pas confiance :shifty:

Aiika oui finalement à force de les avoir vu je finis par les trouver pas trop mal !

Sinon j'ai voulu acheter les VF à Carrefour mais il n'y avait que le tombe 2 et le 7 du coup j'ai laissé tomber. Je voudrais finir les VF sur des livres parce que le pdf me flingue vraiment les yeux.

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Flo;3461297 a dit :
Et sinon le mec qui propose ce poster est-il bien sérieux ?

poster,375x360,ffffff.jpg

:headbang:Est-ce que ce monde est sérieux ?:headbang:

mouarf désolée ! En ce moment, je ne sais pour quelles raisons, quand quelqu'un parle, je trouve toujours une chanson avec les phrases dites lol

Je vois que le topic n'y échappe pas ^^

Je fais une edit pour pas faire un post inutile.

A votre avis, comment est-ce que les acteurs prennent ce genre d'image ? Genre les ship et tout ou les gifs détournés du genre "snapes approves", etc. A votre avis, ils se disent quoi en tombant là-dessus ? Ca doit faire un choc non ?

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Jixels;3461267 a dit :
@Lord Tubbington sur amazon j'ai tout pris chez le même vendeur, mais il faut payer les frais de port de chaque livres quand même, c'est vraiment ridicule ! Les livres était à 99 centimes et les frais de port quasi 3€ donc ça monte vite...
Je vais regarder sur price minister mais le site ne m'inspire pas confiance :shifty:

Bein, pour avoir passé vraiment beaucoup de commandes sur ce site, notamment pour des livres, je peux te dire qu'il n' a aucun soucis, en fait c'est vraiment l'équivalent d'Amazon. après tu regardes les appréciations et les notes des vendeurs, ça aide... :)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Ah, je vous ai pas dit !
Il y a plusieurs semaines, je vous avais montré une housse de couette avec des hiboux, qui s'appelait Harry :winky: et bien, c'est finalement elle que j'ai prise !
Hiiii, elle est trop belle :non: et elle rend trop bien ! :jv:

10028839_0.jpg

Ici

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes