Nan ! Moi une librairie avant tout !fairy-doll;3151318 a dit :En fait toutes les madz ont pour rêve/projet d'ouvrir un salon de thé?![]()
Je vous nourrirai avec amourDyingsong;3151346 a dit :Ouh yeah @ApreelCrois moi @fairy-doll, on va être bien avec des cookies
Nan ! Moi une librairie avant tout !
Et vous savez quoi ? Promis je me soigne, j'y goûte tout les jours mais... je n'aime pas le théAllez-y, vous pouvez pointer vos baguettes sur moi ! Mais j'aime le Nesquick !
Dyingsong;3151346 a dit :Ouh yeah @ApreelCrois moi @fairy-doll, on va être bien avec des cookies
Et vous savez quoi ? Promis je me soigne, j'y goûte tout les jours mais... je n'aime pas le théAllez-y, vous pouvez pointer vos baguettes sur moi ! Mais j'aime le Nesquick !
je n'aime pas énormément ça non plus, en fait je trouve ça trop chaud mais après ça devient tiède et dégueulasse. Du coup je préfère le thé glacé (les dégustations chez WhittardDyingsong;3151346 a dit :Ouh yeah @ApreelCrois moi @fairy-doll, on va être bien avec des cookies
Léléa;3151627 a dit :Moi non plus j'aime pas le thé
Et vous parlez toutes d'offrir des livres HP et tout ca, mais je vous préviens, si les petits aiment pas ca fait super malJ'ai essayé avec mon frère, il a pas aimé et j'ai été trop déçue!
Et pour la librairie, ce serai super cool que ca marche!om: Mais d'un côté c'est super compliqué, la mise de fond, les crédits, les fournisseurs... Et en plus on est déja tellement que ca va pas etre possible de payer tout le monde et de faire travailler tout le monde
![]()
LaraTatouille;3151541 a dit :Hum. Tout ça me donne envie de faire la librairie dans les sims.