Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Celestin;3333698 a dit :
Et nous on n'a pas le droit de venir? :tears: n'empêche que j'hésite presque à tout prendre d'un coup là, billet d'eurostar et tout, mais c'est pas super raisonnable :erf:

Non mais c'est juste qu'on a parlé d'aller aux Studios en octobre et que je sais juste que Kaenie était interesséedonc voilà, c'était un petit clin d'oeil :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum;3333726 a dit :
Non mais c'est juste qu'on a parlé d'aller aux Studios en octobre et que je sais juste que Kaenie était interesséedonc voilà, c'était un petit clin d'oeil :shifty:

Mais oui je sais c'était pour t'embêter, mais je crois que je suis intéressé aussi, un peu (beaucoup :shifty:) En fait je suis très beaucoup intéressé à savoir si des personnes sont très beaucoup intéressées pour m'embaucher :cretin:

Sinon
Les sabliers de la Grande Salle seront masqués tout au long de la semaine prochaine, en préparation de la cérémonie de remise de la coupe des Quatre Maisons de Pottermore. L'heure de la victoire va bientôt sonner... Bonne chance à toutes les maisons ! Tous les élèves de la maison gagnante bénéficieront d'un « avantage secret ».

AVANTAGE SECRET.... C'EST LA GUERRE LES MEUFS!!!!

(bon sachant que ça commence mal parce que MardyBum je t'ai lancé un défi et que je me suis trompé de touche donc j'ai fait 0 :lol:)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai.Enfin.Réussi.A faire.Une.Potion.
Tremblez, maintenant je vais faire gagner plein de points à ma maison :rockon:
Edit: Oh, attendez. J'ai l'impression que mon succès ne s'est pas enregistré :gonk:
Re edit: ah non c'est juste moi qui comprends rien au site. Si les Serpentard gagnent la coupe, ce ne sera pas grâce à moi hein.

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
tumblr_lpl1yceYS91qas19no1_500.png

Tiens une photo de qualité de Tom et Darren together :cretin:
(enfin vous l'aviez peut-être déjà vu en fait)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Deetz;3333548 a dit :
Je suis tombée sur ça sur Tumblr

" French people say “Poudlard” for Hogwarts, yeah I know, so ugly, but it’s french people that translated the books and movies who are dickeads, anyways. "

:facepalm:

:evil: :evil:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Lord Tubbington;3334117 a dit :
On dirait qu'ils s'engueulent... :shifty:
j'avais vu la vidéo sur tumblr il y a longtemps, on voit Darren qui arrive en mode "HEY BUDDY" donc ils ne s'engueulent pas :cretin: (ou ils le cachent bien mais comme y a pas de sang :shifty:)

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Celestin;3332031 a dit :
@Eunomie en spoiler (mais y a pas tout)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'accord, donc soit j'apprends à être raisonnable (pas gagné), soit je quadruple mon budget pour les studios (en vendant un rein/mangeant de l'eau jusqu'à la Toussaint/braquant une banque, au choix)... Mais ça donne teeeeellement envie :non:

Bon, sinon je me suis remise aux potions et autres petites joies de ce genre, parce que, quand même, SERDAIGLE POWEEEEEER :supermad:
(à moins que ce soit déjà trop tard?)

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
@Azraëlle et moi même sommes allées au starbuck et quand on nous a demandé nos prénoms pour mettre sur les cups nous avons respectivement dit Lavande et Parvati.
"Un T ou deux à Parvati?" et "Lavande comme la fleur" nous a-t-on demandé, pas facile la vie pour Parvati et Lavande ^^

tumblr_m692yhpgDk1r5w6qn.gif

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Eunomie;3334972 a dit :
je quadruple mon budget pour les studios (en vendant un rein/mangeant de l'eau jusqu'à la Toussaint/braquant une banque, au choix)... Mais ça donne teeeeellement envie :non:
Les trois. Courage à toi :jv:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Hier c'était l'anniversaire de Dobby. Donc sur Facebook, j'ai liké un post qui disait "Joyeux anniversaire à Dobby l'Elfe libre" (:rockon:). Du coup :
-mon chéri m'envoie un sms en me traitant de geek de HP (ça c'est parce qu'il ne connaît pas le terme Potterhead)
-un copain m'envoie "Luschka aime "blabla"...heu... ça va ?!!!" Ben ouais, parfaitement bien, et toi?

Non mais oh! J'assume mon amour inconditionnel pour Dobby à 200%! Na! :boxing:
tumblr_m6ctop64ZE1qj565ko1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes