Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Mon pote débarque sur man (oui oui je suis une résistante) et me dit "Salut moldu"
Non mais :vex:
Dire ça à une Serpentard en plus!
tumblr_m8jlkvnooJ1qcwxb3.gif

tumblr_m7qkujuORm1rxf32jo2_250.gif

:vex:

Bon du coup en cherchant mes gif je suis tombé sur une capture d'une fille qui est vraiment une Serpantoufle ;(
tumblr_m8jea56b3i1qkz3noo1_500.png

Et sur une photo qui semble récente d'une fan avec Tom et il est redevenu beau
tumblr_m8jugxH2fy1qi26oao1_500.jpg

:bave: ses yeux!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Laura Jeyne Chapple;3457798 a dit :
@Jixels alors alors alors ? D'autres hypothèses ? Il se passe tellement de choses dans ce livre ! t'as pensé quoi du bal ? Et la première tache ? La deuxième ????????? AAAAAAAAAAHHHHHHHH

J'ai dit quelques hypothèses plus haut mais depuis je n'ai pas repris la lecture (j'avais un entretien d'embauche aujourd'hui, c'était aussi folklo que l'univers de Potter et magnifique comme Poudlard :lol: ).

Pour la 1ère tâche je suis vraiment déçue que les champions aient été (euh j'ai un doute sur la conjugaison là) mis au courant de ce qu'ils devraient affronter... Surtout que Harry a quand même beaucoup été aidé par Hermione et qu'il n'aurait jamais su affronter le dragon sans savoir à l'avance ce qui était à faire. Bref, c'est dommage !

Pour la deuxième tâche je l'ai trouvé beaucoup mieux même si Harry a encore été aidé par Cédric (d'ailleurs, j'aime beaucoup Cédric !) et l'elfe. J'ai bien aimé qu'il tente de sauver tout le monde et franchement, moi aussi j'avais pris la chanson au sérieux :shifty:

Pour le bal ben il se passe rien de particulier pendant, si ? (ou alors j'ai oublié tellement il se passe de truc dans ce tome, en effet :d). Mais j'en étais sure que Hermione allait être accompagnée de Krum ! Et j'étais bien contente que Ron soit jaloux ! OUVRE TES YEUX !

D'ailleurs je sais pas vous mais quand il y a des passages qui parlent de la SALE (le truc de lutte d'Hermione pour sauver les elfes de maisons), j'ai l'impression d'y voir un miroir au féminisme haha, ça me fait rire à chaque fois de comparer la mission d'Hermione au féminisme tellement c'est cocasse.

flyspanish;3457734 a dit :
Mais pareil! Avant je regardais les JO, et ils expliquaient que les juges n'étaient jamais du même pays que les compétiteurs dans les épreuves, et j'ai pensé aux directeurs qui dans le tournois des trois sorciers avantagent sans arrêt leur champion :stare: (enfin je sais pas si tu parlais de ça en fait)

Non je parlais surtout de la triche avec les aides extérieures (l'elfe de maison, Hermione, Hagrid qui montre les dragons à Harry...). C'est dommage, au final ils affrontent pas l'inconnu, ils se préparent juste à fond pour quelque chose donc je trouve que ça n'a pas trop d'intérêt (enfin, si, mais au final le vainqueur n'aura pas vraiment de mérite, sauf si la dernière tâche reste vraiment secrète)(je ne veux pas savoir :d)(oui je vais le dire à chaque fois que je crains d'être spoilée, pardon :cretin: ).

Mais je suis aussi énervée à chaque fois que le directeur de l'école de Krum (j'oublie toujours son nom au directeur. et à l'école. :stare: ) enlève inutilement des points à Harry. Pour le coup je trouve que Harry méritait de remporter la 2ème tâche.
Et je ne sais pas s'il y a une erreur dans ma version mais c'est écrit, pour la 2ème tâche, que Cédric obtient 47 points, et Harry 45. Et puis ensuite c'est écrit que Harry n'en revient pas d'être à égalité avec Cédric... 47 = 45 dans l'univers Potter ? :d

(j'ai vraiment écrit un pavé, je m'en suis pas rendu compte !)

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Azraëlle;3457261 a dit :
Je vais pas mentionner tout le monde mais vous êtes toutes géniales. Voilà, fallait que je le dise. :jv:

Je voulais dire aussi merci à toutes celles qui me suivent sur tumblr (on dirair un discours genre réception d'oscars XD), d'habitude je follow back quiconque me follow mais là je sais pas si c'est mon firefox qui bug, j'ai pas le bouton "follow" qui apparaît !! Ça fait ça à quelqu'un d'autre ? :shifty:

Et aussi @Dyingsong est trop choute parce qu'elle est venue poster sur mon mur en voyant que je venais plus trop. Trop trop mignon. :jv:

But I'm back for realz !!
:free: :jv:

Marghost;3457831 a dit :
Et John Green il se fait prendre en photo avec elle
ki91875748j:tw1

<3
Ooooh Evanna et John green <3 trop d'amour dans mon coeur, je veux y alleeeeeer :non:

tumblr_m8iq1vuCDk1qfbgyfo1_500.png

tumblr_m8jx9lGnEV1r50wcxo1_500.jpg

Marghost;3457831 a dit :
hier, elle avait un haut District12. Amour sur elle :jv:
582759_469636599727995_218502886_n.jpg

Et John Green il se fait prendre en photo avec elle
ki91875748j:tw1

<3
Ohmygod. Il me FAUT le t-shirt District 12 <3. Et John Green adsjqlcnd. Bon je pleure des larmes de sang et je me roule par terre depuis le début de Leaky Con parce que voilà quoi. Oh et sur son tumblr Devin a posté une photo d'Evanna toute jolie et ça me fait fondre de voir qu'elle est autant amie avec les Starkids et asdffgzjg :jv:
tumblr_m8ji09j8sW1qb43dao1_500.jpg

(x)

Celestin : ses yeux sont toujours aussi beaux mais la raie au milieu + cheveux aplati d'une longueur approximative bof bof. Et le brun le vieilli non ?
(on commente trop comme si on était ses conseillères perso haha :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes