C'est bien mignon ces petits bracelets :3
(je m'étais jurée de pas refoutre un pied sur Etsy bordel)
Laura Jeyne Chapple;3457798 a dit :@Jixels alors alors alors ? D'autres hypothèses ? Il se passe tellement de choses dans ce livre ! t'as pensé quoi du bal ? Et la première tache ? La deuxième ????????? AAAAAAAAAAHHHHHHHH
flyspanish;3457734 a dit :Mais pareil! Avant je regardais les JO, et ils expliquaient que les juges n'étaient jamais du même pays que les compétiteurs dans les épreuves, et j'ai pensé aux directeurs qui dans le tournois des trois sorciers avantagent sans arrêt leur champion(enfin je sais pas si tu parlais de ça en fait)
Azraëlle;3457261 a dit :Je vais pas mentionner tout le monde mais vous êtes toutes géniales. Voilà, fallait que je le dise.
Je voulais dire aussi merci à toutes celles qui me suivent sur tumblr (on dirair un discours genre réception d'oscars), d'habitude je follow back quiconque me follow mais là je sais pas si c'est mon firefox qui bug, j'ai pas le bouton "follow" qui apparaît !! Ça fait ça à quelqu'un d'autre ?
Et aussi @Dyingsong est trop choute parce qu'elle est venue poster sur mon mur en voyant que je venais plus trop. Trop trop mignon.
But I'm back for realz !!
Ooooh Evanna et John greenMarghost;3457831 a dit :Et John Green il se fait prendre en photo avec elle
![]()
![]()
Euh ouai non moi ses cheveux j'aime toujours pasCelestin;3457943 a dit :Et sur une photo qui semble récente d'une fan avec Tom et il est redevenu beau
![]()
ses yeux!
Aiika;3457991 a dit :Euh ouai non moi ses cheveux j'aime toujours pas![]()
La cruauté est en toi. Cette boutique regorge de choses pour presque toutes les fandoms qui m'intéressent.Flo;3457866 a dit :C'est bien mignon ces petits bracelets :3
Ohmygod. Il me FAUT le t-shirt District 12Marghost;3457831 a dit :hier, elle avait un haut District12. Amour sur elle![]()
![]()
Et John Green il se fait prendre en photo avec elle
![]()
![]()
Aiika;3457991 a dit :Euh ouai non moi ses cheveux j'aime toujours pas![]()
Marghost;3457999 a dit :Pareil pour moi, c'est tout plat et ça rebique derrière, c'est pas vraiment beau. Et puis je trouve que la couleur ne lui va pas. Tom reviens nouuuuuuus !![]()
"T'as déjà commencé à faire des HS, donc bon, autant continuer sur ta lancée, quoi..."
S_kye, vendredi 10 août 2012, depuis mon lit.