Celestin;3582352 a dit :
qui est il que j'aille lui casser la figure?
Pennac c'est un peu mon dieu quoi!
Ouais, Pennac = mille millions de mille

, voilà.
Je l'ai vu faire une lecture de Journal d'un Corps, il est exactement comme je l'imaginais: le papy que je rêverai d'avoir
Dyingsong;3582966 a dit :
Nan mais c'est quoi tous ces gens qui font l'IUT que je rêve de faire ?
M'en parle pas...
fairy-doll;3583134 a dit :
Oh c'est vrai?! Moi je le prend toujours de là vu que c'est celui à côté de mon appart'

Mais oui si ça se trouve on s'est déjà croisées plusieurs fois en fait! C'est trop con qu'on sache pas à quoi chacune ressemble
Soon...
1337;3584268 a dit :
Y'a la même chose à Bordeaux
En fait quand tu as déjà fait des études sup, ils préfèrent te prendre en année spé, même si les sélections sont plus hardos et tout. Bon après c'est les 2 années de DUT en 1 an, donc faut pas s'attendre à avoir du repos (tellement pas que cette nuit j'ai rêvé que c'était à moi de rappeler à mon gus qu'il avait des vacances et qu'il fallait pas qu'il prenne un boulot pendant ce temps sinon il allait péter un câble

j'ai aussi rêvé qu'on mangeait de la soupe. Hem bref.

)
Hier soir j'ai eu un débat potteresque avec une copine, qui me disait qu'elle avait vu les films quand ils sont sortis mais qu'elle ne pensait pas avoir grandi avec vu qu'elle les a lus que très récemment.
Sauf que bon, quand le 1er est sorti elle devait avoir 12 ans, c'est totalement dans la bonne tranche d'âge...
Puis ensuite elle a dit que c'était quand même une écriture qui s'adressait à des enfants et je me suis bien vite écrié que ça évoluait au fil des tomes.
Classique quoi