Pour les Serdaigles!aiika;4244056 a dit :Et voilà, maintenant je ne sais plus qui voter![]()

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les Serdaigles!aiika;4244056 a dit :Et voilà, maintenant je ne sais plus qui voter![]()
aiika;4244056 a dit :Et voilà, maintenant je ne sais plus qui voter![]()
Merci-ellebore;4244174 a dit :aiika;4243921 a dit :La lampe n'est pas échangeable évidemment, mais je peux sans outre vous envoyer des silhouettes en papier![]()
Concrètement, la lampe est tellement belle que moi je veux bien les silhouettes en papier !![]()
Oui laisse tomber mon profil est en panne depuis au moins 3 mois, j'en ai un peu marre mais Fab me dit qu'ils ont pas trouvé de solutiontheana;4244205 a dit :Allez, il reste deux heures, je veux des participations de dernière minute, tout pleiiin
(Edit : ah, et merci @Celestin pour le complimentje voulais aller t'écrire un mot sur ton mur mais je n'arrive pas à y accéder)
Je suis la seule Poufsouffle à avoir participé ?maple-2;4244499 a dit :Pour ce défi, nous sommes peu nombreuses à avoir participé et de belles réalisations ont été produites.
Je suis émerveillée à chaque fois en fait, toutes les idées qui sont exploitées, c'est super.
Allez, le vote c'est par là.