Pour les Serdaigles!aiika;4244056 a dit :Et voilà, maintenant je ne sais plus qui voter![]()

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les Serdaigles!aiika;4244056 a dit :Et voilà, maintenant je ne sais plus qui voter![]()

aiika;4244056 a dit :Et voilà, maintenant je ne sais plus qui voter![]()

Merci-ellebore;4244174 a dit :aiika;4243921 a dit :La lampe n'est pas échangeable évidemment, mais je peux sans outre vous envoyer des silhouettes en papier![]()
Concrètement, la lampe est tellement belle que moi je veux bien les silhouettes en papier !![]()
Et franchement y a pas de soucis pour en faire d'autres et les envoyer
(après je sais pas si elles viendraient bien, je n'arrive toujours pas à croire à ma chance dans le découpage là
)
@theana je t'achète le tee shirt de suite
et @Aiika, je pense que je ferais la même chose, c'est super beau. Je ne serai pas contre une silhouette 

(non sérieusement, désolée pour le pavé, mais je suis contente d'avoir lu ce topic
) (et j'espère y participer un d'ces quatre) (voilà c'est tout, bisous, encore désolée pour la tartine
).Oui laisse tomber mon profil est en panne depuis au moins 3 mois, j'en ai un peu marre mais Fab me dit qu'ils ont pas trouvé de solutiontheana;4244205 a dit :Allez, il reste deux heures, je veux des participations de dernière minute, tout pleiiin
(Edit : ah, et merci @Celestin pour le complimentje voulais aller t'écrire un mot sur ton mur mais je n'arrive pas à y accéder)

)
je suis fan!!

Je suis la seule Poufsouffle à avoir participé ?maple-2;4244499 a dit :Pour ce défi, nous sommes peu nombreuses à avoir participé et de belles réalisations ont été produites.
Je suis émerveillée à chaque fois en fait, toutes les idées qui sont exploitées, c'est super.
Allez, le vote c'est par là.

)