(mais je ne sais plus dans quelle partie
Quelqu'un a les textes ? Ou il y a un site/Tumblr qui publie les "New from JKR" ?
)Y a pas grand chose sur Pottermore, j'ai juste trouvé ça :lelaina_;4639500 a dit :Pour l'histoire de transplanage dont parle @Luschka, je crois que c'est expliqué sur Pottermore, non ? A vérifier(mais je ne sais plus dans quelle partie
Quelqu'un a les textes ? Ou il y a un site/Tumblr qui publie les "New from JKR" ?
)

).
) mais ça vaut vraiment le coups, surtout si on est fan de HP.
(j'ai pas réussi à mettre celles que je voulais, crotte de Ronflak cornu .
)Ah cool! C'est le pouvoir des photos.-ellebore;4641920 a dit :@Lapina la Babille : Le fils d'une amie de ma mère a été aux studios avec le collège (jalousie intense) et avaient pris des photos pour me montrer. Ça m'avait trop donné envie d'y aller, tes photos sont en train de raviver tout ça
T'as acheté des goodies sinon ?
(je fais saliver mes potes avec, et même ceux qui sont pas fans ont envie d'y aller haha).
), un beau livre avec plein de petits trucs à l'intérieur que je pourrais utiliser pour un colis
, un porte-clefs du Ministère, et une chocogrenouille que j'ai offert à ma pote qui me logeait (elle était toute contente) (je voulais en prendre une autre mais là aussi c'est un peu cher).-ellebore;4642086 a dit :J'avais déjà entendu que c'était super cher, c'est dommage je trouve, ça limite énormément les achats (sutout que s'ils baissaient les prix, les gens se raisonneraient sûrement moins dans leurs achats et ils vendraient peut-être plus(et ça nous arrangerait
).
Le livre a l'air cool, j'ai trop envie de savoir ce qu'il y a dedans.

(par contre j'irais pas tous les jours, sinon, je serais ruinée très vite)
Si ça vous dit, venez y faire un tour et nous dire que qu'on verrait si on mettait votre 
akhaten;4647726 a dit :lelaina_;4644171 a dit :Coucou, je vous présente ma dernière acquisition livresque
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La couverture est... conceptuelle![]()