Italie, alias le pays où les films sortent trois ans en retardCelestin;3741405 a dit :15 JANVIER???
Ici c'est où?
Parce que moi la date que j'avais c'était le 19 décembre et je me raccroche à cette date depuis des mois![]()

Tu es où toi ?

Italie, alias le pays où les films sortent trois ans en retardCelestin;3741405 a dit :15 JANVIER???
Ici c'est où?
Parce que moi la date que j'avais c'était le 19 décembre et je me raccroche à cette date depuis des mois![]()
PARDON ?? Il ne sort pas le 19 Décembre ??Tangled.;3741375 a dit :Il était censé sortir le 26 octobre ici, et la sortie a été repoussée au... 15 janvier. Hahahaha. Dire que j'étais toute contente que pour une fois quelque chose sorte tôt ici![]()
Tangled.;3741416 a dit :Italie, alias le pays où les films sortent trois ans en retard(Un monstre à Paris est sorti la semaine dernière
).
Tu es où toi ?![]()
Non mais en Italie t'as trop pas de chance, je suis toujours dépitée quand je vais là-bas et que je découvre que les films qui sont à l'affiche sont ceux qui limitent sont déjà en DVD par chez nousTangled.;3741416 a dit :Italie, alias le pays où les films sortent trois ans en retard(Un monstre à Paris est sorti la semaine dernière
).
Tu es où toi ?![]()
Non mais du coup s'il sort le 19 décembre j'irais le voir à Noel, tout va bienCelestin;3741442 a dit :Ok je suis soulagée! Merci! Je suis en France, de l'Italie t'es peut être pas trop loin d'une ville française non? Tu peux peut être traverser la frontière![]()
Je choisis d'être optimiste et de me dire que c'est parce qu'ils ont pas assez de traducteurs, et que du coup ça veut dire que mes camarades de classe (école de traduction) auront plein de boulot à la fin de leurs étudesAiika;3741518 a dit :Non mais en Italie t'as trop pas de chance, je suis toujours dépitée quand je vais là-bas et que je découvre que les films qui sont à l'affiche sont ceux qui limitent sont déjà en DVD par chez nousJe comprends même pas pourquoi ils sont lents comme ça.
(Pour votre santé mentale je choisis de ne pas citer les images.)S_kye;3739330 a dit :JE REVIENS JE VAIS MOURIR DE TRISTESSE![]()
Klaxonz;3741177 a dit :Edit : Au fait j'ai commencé Game of Thrones il y a 2jours, il y a l'actrice qui joue Tonks qui fait une apparition en tant que "voleuse/paysanne" ou j'ai rêvé?
Comme une grande partie des acteurs sont anglais je m'attends trop à voir d'autres acteurs de HP du coup![]()
Tiempo;3741912 a dit :Abraxas Edwarda Roonil Wazlib
C'est toujours ok pour mercredi? On dit RDV à environ 16h sur la grande place?![]()
Tu peux lire les livres "dérivés", comme les contes de Beedle le Barde!Pavlova;3739697 a dit :Bon bah voilà j'ai fini le dernier tome
Je pouvais pas lâcher le bouquin pendant les dernières pages, la fin m'a trop émue en plus.
Bref ça fait tout bizarre de pas en avoir un autre à commencer alors que je les ai enchainés depuis le mois d'août.![]()
Edwarda;3741935 a dit :Catelyn Stark c'est la maman d'Hermione :cretin y'a Rusard aussi ! (mais on ne le voit pas longtemps.)
Tiempo : Yep pour moi ça tient toujours !
Edwarda;3741935 a dit :Catelyn Stark c'est la maman d'Hermione ]
Tiempo;3742330 a dit :Mon copain vient de m'envoyer ça