Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Celestin;3741405 a dit :
15 JANVIER???
Ici c'est où? :tears:
Parce que moi la date que j'avais c'était le 19 décembre et je me raccroche à cette date depuis des mois :gonk:
Italie, alias le pays où les films sortent trois ans en retard :stare: (Un monstre à Paris est sorti la semaine dernière :yawn:).
Tu es où toi ? :shifty:

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Tangled.;3741375 a dit :
Il était censé sortir le 26 octobre ici, et la sortie a été repoussée au... 15 janvier. Hahahaha. Dire que j'étais toute contente que pour une fois quelque chose sorte tôt ici :stare:
PARDON ?? Il ne sort pas le 19 Décembre ??
Pitié dites moi qu'il sort le 19 Décembre et non le 15 Janvier :drama: . Je n'ose même pas faire une recherche :tears:

Edit : Oh merci je viens de voir que Tangled. était en Italie, faut pas me faire des frayeurs comme ça hein !
(H.S : J'adore l'Italie, je t'envie tellement :jv: même si on aura the perks avant :shifty: :cretin: )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Tangled.;3741416 a dit :
Italie, alias le pays où les films sortent trois ans en retard :stare: (Un monstre à Paris est sorti la semaine dernière :yawn:).

Ok je suis soulagée! Merci! Je suis en France, de l'Italie t'es peut être pas trop loin d'une ville française non? Tu peux peut être traverser la frontière :cretin:

Enfin remarque mon ciné est tellement pourri que des fois ils sortent les films avec 2 mois de retard, là ils n'ont pas intérêt...:stare:

Dyingsong: je vois qu'on a toutes les deux eu le même moment de panique :yawn:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je ne sais pas si vous suivez un peu les gens sur YT, mais Luke Conard (du groupe de W-Rock Ministry Of Magic) a lancé un projet avec plein d'autres Youtubers qui s'appelle "Fact Of The Day" et tous les jours ils publient une vidéo avec une petite anecdote sur un thème différent.
Bref, aujourd'hui c'est Alex Carpenter avec un Fact Of The Day cinéma et c'est sur Harry Potter :d

Bon c'est quelque chose qui est dans les bonus du dvd 3 et que tout Potterhead qui se respect sait (oui bon, peut être pas tous, mais maintenant vous le savez ;) ) mais quand même :jv:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Tangled.;3741416 a dit :
Non mais en Italie t'as trop pas de chance, je suis toujours dépitée quand je vais là-bas et que je découvre que les films qui sont à l'affiche sont ceux qui limitent sont déjà en DVD par chez nous :stare: Je comprends même pas pourquoi ils sont lents comme ça.

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Celestin;3741442 a dit :
Ok je suis soulagée! Merci! Je suis en France, de l'Italie t'es peut être pas trop loin d'une ville française non? Tu peux peut être traverser la frontière :cretin:
Non mais du coup s'il sort le 19 décembre j'irais le voir à Noel, tout va bien :cretin:

Aiika;3741518 a dit :
Non mais en Italie t'as trop pas de chance, je suis toujours dépitée quand je vais là-bas et que je découvre que les films qui sont à l'affiche sont ceux qui limitent sont déjà en DVD par chez nous :stare: Je comprends même pas pourquoi ils sont lents comme ça.
Je choisis d'être optimiste et de me dire que c'est parce qu'ils ont pas assez de traducteurs, et que du coup ça veut dire que mes camarades de classe (école de traduction) auront plein de boulot à la fin de leurs études :cretin:

31 Août 2012
432
246
454
S_kye;3739330 a dit :
JE REVIENS JE VAIS MOURIR DE TRISTESSE :tears:
(Pour votre santé mentale je choisis de ne pas citer les images.)

J'ai versé une larme. :shifty: Oui, j'aime pas aujourd'hui, je le sens pas. Je le sens tellement pas que j'ai viré Sherlock Holmes de mon sac et mis HP 3, ça fait trop longtemps que je n'ai pas lu HP. En plus, j'ai l'estomac noué donc je ne pense pas déjeuner, ce sera plus pratique, HP me servira de déjeuner :cupidon: (en vrai, je vais quand même acheter un sandwich au cas où (pas au corned-beef, ce sera mieux)).

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Klaxonz;3741177 a dit :
Edit : Au fait j'ai commencé Game of Thrones il y a 2jours, il y a l'actrice qui joue Tonks qui fait une apparition en tant que "voleuse/paysanne" ou j'ai rêvé?
Comme une grande partie des acteurs sont anglais je m'attends trop à voir d'autres acteurs de HP du coup :cretin:

Catelyn Stark c'est la maman d'Hermione :cretin y'a Rusard aussi ! (mais on ne le voit pas longtemps.)

Tiempo : Yep pour moi ça tient toujours !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Pavlova;3739697 a dit :
Bon bah voilà j'ai fini le dernier tome :shifty:
Je pouvais pas lâcher le bouquin pendant les dernières pages, la fin m'a trop émue en plus.
Bref ça fait tout bizarre de pas en avoir un autre à commencer alors que je les ai enchainés depuis le mois d'août. :tears:
Tu peux lire les livres "dérivés", comme les contes de Beedle le Barde!

BonnieButler Bienvenue :joy: Si jamais tu as du mal à te remettre de ton premier visionage des films, nous seront là pour te soutenir :cretin:

Ronflak Cornu :hugs:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Edwarda;3741935 a dit :
Catelyn Stark c'est la maman d'Hermione :cretin y'a Rusard aussi ! (mais on ne le voit pas longtemps.)

Tiempo : Yep pour moi ça tient toujours !

Ah ouais, j'avais pas du tout tilter pour la maman d'Hermione, peut-être parce qu'il y a des grosses larmes dans mes yeux quand on la vois dans HP.
Cette nuit j'ai rêvé que dans ma fac les escalators étaient comme à Poudlard, qu'ils étaient mobiles.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Edwarda;3741935 a dit :
Catelyn Stark c'est la maman d'Hermione ]

Haan la découverte! :Puppyeye: Merci!

Tiempo;3742330 a dit :
Mon copain vient de m'envoyer ça

Heu hum... je suis choquée (surtout par la bouche trop bizarre et glauque de Ron haha :shifty: )

Sinon ici : une interview de Dan (je ne sais pas si vous la connaissiez déjà) avec des scènes coupées (je vous avoue que je n'ai pas encore eu le temps de la regarder)

Et apparemment ils vont faire une déco spéciale Noël aux studios, ça donne trop envie, est-ce que c'est possible qu'ils la laissent jusqu'à août? :pray: :youpinoel:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes