Et le film a l'air trop bien!
*mode groupie off*
J'ai rédigé ta lettre au propre. Reste plus que la petite surprise qui va avec. Ça devrait être prêt à l'envoi lundi!irideae;4437260 a dit :http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=207569.html
*mode groupie on* Nan mais regardez moi ce casting!!!Et le film a l'air trop bien!
*mode groupie off*

Et puis j'ai toujours beaucoup aimé Buck!hilly;4437412 a dit :Du coup, je me demandais un truc et je ne sais pas si c'est un minimum expliqué ou pas.
Les patronus, ils ne prennent la forme qu'on veut normalement, du coup comment ils choisissent une forme? Par rapport au caractère du sorcier/ere? ou à un évènement particulier de la vie du sorcier/ere?
Par exemple Harry à un cerf rapport à son père, Rogue une biche à cause de lyly et à un moment le patronus de Tonks change et deviens un loup par rapport à lupin... pourquoi? comment? ...
(et je me débrouillerai pour faire un échange scolaire avec Poudlard) LOOPHOLE !
Je change d'avis tout le temps, et j'ai absolument aucune idée de ce que ce pourrait être en réalité, puisqu'on choisit pas vraiment, mais je suis sûre que ce serait un rongeur. Une petite bête poilue
Et les castors sont super intelligents, super mignons, super débrouillards, et ils vivent en couple toute leur vie avec une petite castorette qu'ils se trouvent. Et ils ont une vie de famille sympa pendant toute leur vie dans la mare qu'ils ont asséchée grâce à leur intelligence et à leur débrouillardise! Que demande le peuple?
)
) et ça revient super souvent. En plus, y a le côté "protège ses petits" qui me fait penser à mes petits frères. 

)