Il a dû avoir du mal à se balader avec un range-CD entre les jambesEt l'Elu se barre avec son range-CD entre les jambes, tout le monde meurt, fin de l'histoire
J'aurais bien voulu voir la scène
Il a dû avoir du mal à se balader avec un range-CD entre les jambesEt l'Elu se barre avec son range-CD entre les jambes, tout le monde meurt, fin de l'histoire
Rigole, mais je suis sûre que même un Dark Lord surpuissant ne résisterait pas à un bon coup de range-CD sur le crâne Et ça il ne l'aurait pas vu venirLa prochaine fois que vous aurez besoin de sacrifier un gosse pour sauver le monde, je saurais m'en rappeler du range-CD salamandre tiens"
Et l'Elu se barre avec son range-CD entre les jambes, tout le monde meurt, fin de l'histoire
Exactement moi, qui aurait très certainement saoulé ma famille pendant ce même film si je ne m'étais pas retrouvée toute seule dans un coin de la salle parce qu'il n'y avait plus d'autres placesMoi je me souviendrais toujours d'avoir vu le 3 assise entres deux amies qui ont pas arrêtées de critiquer, de dire "mais c'est pas comme ça dans le livre", "mais il manque ça"... qu'elles m'ont soûlées mais à un point !!! C'était une expérience affreuse...
Depuis ce jour là, je me fais un point d'honneur à d'abord juger un film adapté pour un film avant tout.
@Azelais
Mais j'étais tellement contente de découvrir l'univers de ce 3e tome, de découvrir Sirius, Lupin ... que j'étais à fond dedans, dans la découverte.. et t'avais les deux qui râlaient à chaque seconde... regarder le film et debriefez après ! Laissez moi la joie de la découverte !!!
Mais oui, les adaptations sont forcément moins bien fournies que les livres, mais ça n'empêche pas qu'on puisse passer un bon moment devant un film..
C'est notémoi je suis plutôt du genre à pousser des exclamations outrées et ensuite à ne pas décolérer jusqu'à la fin, pour déverser toute ma bile une fois sorti.e.s du ciné
La réponse est non Pour preuve: mon frère qui n'a jamais lu les bouquins a décidé de se faire un marathon avec sa copine qui n'a jamais lu les bouquins ni n'avait jamais vu les films.je me demande du coup si les gens qui ne se basent que sur les films comprennent vraiment l'intrigue complete, les manipulations sous-jacentes, les relations entre les personnages et les jeux de pouvoir?