@J_Serpentine Merci pour tous les liens
Cette perte d'innocence.. "Fool me once, shame on you, fool me twice, Avadonctefairefoutre"Râlage n°4: Dumbledore
Quand j'avais lu HP y a 10-15 ans, j'avais pleuré les larmes de mon corps à la mort de Dumby et tout pardonné comme Harry. Et maintenant... je peux quasi pas saquer Albus
Dans le tome 7, je ne sais même pas comment Harry peut être calme face à lui et lui pardonner si facilement. Moi, derrière le bouquin, j'avais envie de lui hurler dessus, de lui dire d'aller mettre ses remords au fin fond de son orifice, que mon pardon il peut dormir dessus... et alors le pompon ! Quand Dumbledore se met à pleurer ! Mais pleure mon gars ! Noie-toi dans tes larmes, tu le mérites !
Moi, il m'aurait accueilli dans les limbes avec son sourire radieux et ses bras ouverts comme pour Harry, il aurait eu le nez pété une deuxième fois !
Et puis, c'est quoi cette insulte gratuite au passage pour Alberforth qu'il qualifie de "frustre et illettré" ? Arrogant jusqu'au bout celui-là...
Ok, cette citation va devenir une signature"Fool me once, shame on you, fool me twice, Avadonctefairefoutre"
Merci de ne pas raviver ce traumatisme de Noël où j'avais un emballage très semblable et où la moi de 12 ans vraiment cru pendant 3 secondes que c'était forcément un balai volant parce que ah bah oui c'est obligé quand ça a cette forme hein."OH MAIS C'EST UN BALAIS", abah oui vu l'emballage, on ne s'en doutait pas du tout. Du tout. Du tout.
En même temps c’est pas le genre de cadeau que tu vois venirC'était un long range-CD en forme de salamandre.