nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@J_Serpentine Hors contexte ton commentaire va me coller une sacrée cyber-réputation
Je stresse, je vous jure: samedi avec Serpentine on va passer 2h30 devant un écran noir avec les portes verrouillées. C'est juste pas possible que tout se passe sans accroc@nezentrompette faire sauter mes plombs 5 FOIS en 3min
Et encore, tu ne connais même pas les autres couacs qui me sont arrivés aujourd'huiJe stresse, je vous jure: samedi avec Serpentine on va passer 2h30 devant un écran noir avec les portes verrouillées. C'est juste pas possible que tout se passe sans accroc
Je stresse, je vous jure: samedi avec Serpentine on va passer 2h30 devant un écran noir avec les portes verrouillées. C'est juste pas possible que tout se passe sans accroc
Elle t'a payé combien pour prétendre ça ?Pas de panique, en plus de 10 ans, il ne m'est jamais rien arrivé de fâcheux avec @J_Serpentine ! Enfin... pour le moment...
Payé ????Elle t'a payé combien pour prétendre ça ?
Ceci, et uniquement dans l'optique d'aider @nezentrompette a compléter son petit jeu de société, je viens poser ici quelques idées entendues au Poudcast