@Azelais Apparemment ça vient du jeu de rôle, quand le maitre du jeu a du mal à justifier quelques conséquences des choix 

Clairement, ce sont les auteurs les plus sous pression@Azelais Apparemment ça vient du jeu de rôle, quand le maitre du jeu a du mal à justifier quelques conséquences des choix![]()
(mais ce genre d'impro doit aussi donner lieu à des moments grandioses
)mais qu’est-ce donc ce TGCM ?

Une question ? Hm... quel est ton parfum favori pour les dragées ? 
Alors AVDTFF je l’ai depuis longtemps mais qu’est-ce donc ce TGCM ?
Y a pas de rituel de passage ici, ce serait trop compliqué d'accepter tout le monde 
Bien sûr qu'on veut bien de toi, on aime le sang neuf par ici 
(je suis un peu Serpie aussi
) Et j'espère que tu nous partageras tes fanfictions 
Edit : Oh au fait @J_Serpentine je ne t'ai pas encore complimentée pour ton avatar halloweenesque, sache que ces couleurs automnales te vont merveilleusement au teint![]()
c’est pour mieux t’infiltrer chez Serpy à la prochaine coupe? Tu t’entraines à la flatterie?
Tout est dans le pseudoEt les autres une maison favorite ? ^^
Madame assure ses arrièresje suis un peu Serpie aussi)
Fais gaffe, t’as encore un peu d’écailles au coin du nez 
La nourriture n'est pas assez bonne dans votre salle commune c'est ça ?
) Je suis pour ma part une pure Serdaigle, la meilleure maison parce qu'on est les plus intelligent.e.s 
C'est quoi ton adresse déjà ?Pour la Coupe 2020, je serai officiellement Serpie, si @Alien_or ne m'a pas assassinée d'ici-là pour éviter d'avoir à subir une personne aussi bruyante et indisciplinée

ELLE AVOUE TOUT, ENFIN !!!dans laquelle je me sens bien, sûrement Gryffondor![]()

Fais gaffe, les pages où tu parles de ton "côté Gryffondor" ne sont pas encore si loin que çaELLE AVOUE TOUT, ENFIN !!!
AU BASILIC ! AU BASILIC ! TRAHISON, DISGRACE, L'ESPRIT DU GRIFFON EST MARQUÉ SUR SA FLAMME !