Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
(... et du coup, c'est un vrai anagramme ? Ou juste un leurre qui de toute manière n'atteindra jamais son but puisque @J_Serpentine l'a déjà sans doute fait brûler en hurlant une célèbre incantation ? )
Non non, ça veut bien dire un truc Après je ne promets pas que le sens soit très profond ni rien, mais... c'est une vraie phrase (ou même deux, techniquement )
@Shanesca
Peut-être as-tu été notifiée par la poste elle-même... Mais j'ai déposé ton colis aujourd'hui et le postier m'a assuré qu'il partirait dès aujourd'hui !
J'espère que le contenu ne sera pas trop endommagé par le voyage et te plaira
Et c'est parti pour l'avant-dernier épisode de l'anagramme de Noël !
(D'ailleurs @J_Serpentine on attend toujours la réponse de ton anagramme )
Les lettres de la semaine sont : EXLLEJ , ce qui donne au total les lettres suivantes : AACDEEEEJILLNOOOSTUUXY .
On peut donc faire les phrases suivantes :
Le cadeau, soit, joyeux Noël ! Été, déjoue nos cailloux, ay ! Noël a lu "Joyeux décès à toi". Joie, elle nous a douté, ça XY.
Et le plus cohérent de tous : Oyé, loué soit Jean-Claude X !
La découverte approche, rendez-vous le 24 pour la fin de l'anagramme et le 25 pour l'ouverture officielle des cadeaux
Evidemment, juste après j'ai commencé à lire le petit parchemin qui dévoilait la liste des cadeaux. Bon je me suis arrêtée à temps mais je m'étais déjà dévoilée qu'il y avait une boule pour le bain...
Et voilà !
Encore merci pour ce super colis vraiment très chouette, tu m'as bien cernée avec tes petits cadeaux.
@Selene1986 Ton calendrier de l'après pour maintenant part demain si tout va bien. Tu devrais donc tout pile le recevoir après Noël à défaut d'avoir un calendrier de l'avent...
Je voulais te l'envoyer plus tôt mais j'ai du reprendre mon cadeau du 24 qui n'allait pas comme je voulais.
Quel beau colis tu as envoyé à @Marielle, @BleuCitron ! Ça me donne envie d'essayer le chocolat à la pistache d'ailleurs.
Je récupère le mien dans la journée J'ai hâte de decouvrir ce que tu m'as envoyé @Selene1986
Vous avez pas honte d'ouvrir vos colis avant Noël ?
Depuis quelques jours je torture @Madhiko , son colis est posé dans son salon bien en évidence et elle ne l'ouvrira que le 25 à minuit oui oui oui
Petite mise à jour rapide pour la fin de l'anagramme ! Heureusement, Madhiko a été sympa et a indiqué l'ordre des lettres
Cela donne donc : Joyeux Noël, à toi les cadeaux !
Rendez-vous donc demain pour l'ouverture ! (j'ai hâte )
(Et je suis sur téléphone donc je ne peux pas vous montrer mais il y avait un joli dessin de pioupiou )
Bonjour
J'ai reçu mon colis lundi mais je ne vous fais le compte rendu de ce super colis que maintenant.
Premièrement, merci beaucoup @Selene1986 pour tous tes cadeaux (ainsi qu'à la participation de ta petite fille !). Cela m'a fait énormément plaisir et ils me plaisent beaucoup
Maintenant, place au déballage
La première chose que j'ai vue en ouvrant mon colis a été une lettre sur laquelle il était écrit "À lire avant de tout déballer" :