Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Je me suis inscrite aussi.
La grande inconnue sera de savoir si je saurai gérer le boulot, un enfant à éduquer, un appart à tenir assez propre pour éviter que les services d'hygiène déboulent ET des défis hp, mais comme la pression est moindre comparée à une coupe en bonne et due forme, je tente le coup :happy:

[edit] Grillée par @misspoire :hello: (et moi aussi j'ai une idée pour le défi 1 :v:)

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Mû. Ah ah, bien tenté mais je ne crois pas :cretin: Le cumul "boulot + gnocchi sans école" me prend environ 27h de ma journée. Après un mois de confinement mon cerveau est aussi fondu que de la morve de troll mais dans ce contexte je n'ai pas une Maison derrière moi qui compte sur moi pour ramener des points, alors je pallie ce cruel regret de ne jamais participer à la Coupe en faisant ce que je pourrai avec cet ersatz (néanmoins de qualitey!) spécial confinement. Je suis déjà curieuse de voir à combien de défis (oui, j'ai mis un "s", je reste optimiste :yawn:) je participerai. Mais j'y mettrai tout mon meilleur! :dowant:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Youpi, on va pouvoir faire des défis jusqu'au 11 mai :lunette:
Dites le nous rapidement si c'est le cas, parce qu'on va pas se mentir, il n'y aura pas grand monde de motivé pour 10 défis cet été après en avoir fait un paquet seulement 1 mois et demi avant... et autant il y a plein de choses qu'on a hâte de vous préparer pour cet été, autant avec le peu de temps dont je dispose désormais, j'ai pas hyper envie de me décarcasser pour rien au bout du compte, même si on pourra pas vous en vouloir d'avoir voulu vous occuper au lieu de tourner en rond pendant tout le printemps . :lunette:

Donc chacun.e fait naturellement ce qu'iel veut, en revanche si ça se calque autant sur la Coupe classique au lieu de partir sur des animations alternatives, je pense qu'il faut s'attendre dès maintenant à une Coupe moins riche cet été et qu'on la prépare en conséquence. :coiffe:

M

Membre supprimé 293787

Guest
Il se passe des choses sur le topic :dowant::dowant:
Merci @J_Serpentine d'essayer de le réveiller !

@Azelais @Mû. Personnellement je serai toujours motivée pour la coupe même si je décide de participer à tous les défis du confinement ;) Ce n'est quand même pas la même chose sans nos directrices préférées <3
D'ailleurs la Serpentouffle, parlons-en tiens, dans quelle maison tu seras cet été ? :cretin: (Je n'ai plus de Schokobons, par contre je peux te proposer des Carambar cette année, deal ? :ninja: )
Bah oui si la saison des réclamations de points a commencé alors le mercato aussi :lalala:

Là j'ai encore officiellement un travail donc Poudlard confiné c'est non, mais la Coupe ce sera bon :ordi: Je ne pense pas que j'aurais eu la foi de faire les deux de toute façon :hesite:
En fait je me dis que l'été en demi-teinte qu'on va déjà avoir (nos vacances vont pas être folichonnes non plus on ne va pas se leurrer :lunette: ) me paraîtrait beaucoup plus long sans la Coupe (ou avec une mini coupe) que cette période où de toute façon personne ne fait rien... je sais pas si c'est hyper clair ce que je dis :hesite:Mais en gros, je veux bien ne pas partir en vacances, ne pas profiter de la piscine (gros sacrifice), ne pas partir en week-end avec mes amies... mais au moins ne m'enlevez pas la Coupe quoi :drama:

Et si vous avez besoin d'idées alternatives vous pouvez organiser un graaaaaaaaaaaand débat sur le système des maisons :lunette:
J'ai deux propositions pour changer les choses : Serpentard VS Lézôtres, qui essaient désespérément de récupérer la Coupe, ou les élèves VS les directrices, qui essaient désespérément de... nous désespérer ? :hesite:

Dernière modification par un modérateur :

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Je suis la seule qui trouve que le poudlard confiné c'est juste calqué de très loin sur la Coupe?
Parce que la Coupe c'est 2 mois, c'est des équipes solidaires, c'est du chantage de points :cretin:, des salles communes, des anagrammes :yawn:, un défi commun: grosse ambiance, quoi (et des élèves libres de sortir pour se fournir en matos au moment des défis).
Le Poudlard confiné, ok on se lance des défis, mais on fait avec ce qui restait chez nous en fourniture au 16 mars 2020, jour où le temps s'est arrêté, c'est chacun pour soi comme on peut, c'est yolo. Limite je vois ça comme une mise-en-jambe bon enfant avant de faire des gros DIY qui pètent pour la Coupe cet été.

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Ah ben tout le monde vit sans doute pas la Coupe de la même manière, mais chez moi en tout cas ça a toujours ressemblé à "qu'est-ce que je peux bien bidouiller avec ce que j'ai dans mes placards
/valises", c'est un peu le but de relever les défis sans aller dévaliser les magasins créatifs à chaque fois. :cretin: Et tout le reste gravite autour des défis malgré tout, tout simplement parce que quand quasi personne ne poste le dimanche, ben tout le monde se démotive, il y a moins de passage en salles communes et les activités annexes marchent moins aussi, c'est normal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes