@J_Serpentine Tu es une mine en fanfilms !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Certains projets, j'en ai entendu parler il y a 1 ou 2 ans, j'ai suivi de loin et voilà qu'ils sortent tous en même temps ^^
Je débarque totalement en touriste parce que je viens de découvrir que Mads Mikkelsen a bien été confirmé pour le rôle de Grindelwald, et j'avais complètement zappé l'info... alors que ça fait apparemment 2 mois et demi que ça a été confirmé
(je blâme le décalage horaire de 2020
)
) Je dois avouer que je ne connais pas du tout l'acteur donc ce sera une découverte de mon côté... mais je suis quand même contente qu'ils aient pu remplacer Depp, la masochiste en moi veut arriver à la fin des Animaux Fantastiques pour espérer y trouver un semblant de sens malgré tout 

La vente commence mardi. Les visuels sont disponiblesHey !
La monnaie de Paris va sortir le 2 Mars une collection Harry PotterElle sera composée de "Monnaies de collection, médailles, mini-médailles, collector et pin's ". Il n'y a pas encore de visuels mais ça promet d'être beau au regard des autres collections.
Je veux une pièce en or Hermione ou Luna !
Programme 2021 | Monnaie de Paris
Recherche catalogue | Monnaie de Paris
.
: hier soir on a fini le tome 1 (illustré par Jim Kay). Des débuts difficiles: impatience d'arriver à Poudlard, mais surtout mon méga empathique de fils a été très très secoué par la maltraitance subie par Harry au point qu'on a dû faire une pause dans la lecture le temps qu'il encaisse (alors que voldy collé sur le crâne d'un type, c'est passé crème). Au final, il est revenu me demander de poursuivre et très vite le 1 chapitre/1 jour ne suffisait plus (dimanche il m'a fait lire pendant 1h30!!!)
(en plus quand je parle de lui je dis toujours "Snape" donc c'était même pas pour faire le fayot qu'il a dit ça. Déjà que tout du long j'ai dû lui faire des rappels sur qui est Rusard, Miss Teigne, Norbert...En termes de noms propres il est aussi à la ramasse qu'une mamie qui a 12 petits-enfants). Mais du coup l'ascenseur émotionnel n'a pas fini de monter et descendre avec les autres tomes