Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
10/10 :joy:
giphy.gif
J'aime le fait que dans cette image il y ait une serpentarde et un griffondor qui font un check. C'est bow :caprice: (et plein de serpentards enthousiastes, contrairement à l'image austère de notre maison !)
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Je viens de tomber là-dessus :

Je suis hyper déçue. Je m'attendais à de supers théories, et en fait elles puent toutes. Je n'ai été convaincue par aucune d'entres elles. J'ai même carrément l'impression que le mec n'a jamais lu les livres quand il en parle...
Dites, vous n'auriez pas de VRAIES théories qui tiennent la route?
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Je viens de tomber là-dessus :

Je suis hyper déçue. Je m'attendais à de supers théories, et en fait elles puent toutes. Je n'ai été convaincue par aucune d'entres elles. J'ai même carrément l'impression que le mec n'a jamais lu les livres quand il en parle...
Dites, vous n'auriez pas de VRAIES théories qui tiennent la route?

Carrément d'accord ! C'est tout autant crédible que capilotracté ...

- Le lien fraternel, même si niveau date c'est possible (Hermione est effectivement plus vieille que Harry et il y a suffisamment de temps entre les deux pour que ce soit biologiquement possible), historiquement c'est juste impossible : pourquoi Hermione n'est pas morte elle aussi avec les Potter ? Pourquoi Lily et James auraient caché Hermione et pas Harry, qui tout de même était un des deux gamins ciblés par la prophétie ? Et puis merde, cette théorie nie tout simplement la possibilité qu'un garçon et une fille soient réellement amis sans arrières pensées ... Hermione est une "je-sais-tout" parce qu'elle est sorcière et hyper curieuse : les pouvoirs, ça ne se manifeste pas juste au moment de réception de la lettre, sa famille a donc forcément été mise au courant du monde magique avant, biiiiien avant ... Et le patronus de Hermione est une loutre juste parce que c'est l'animal préféré de Rowling, point barre ^^
Bref, ça ne tient absolument pas du tout ...

- Dumbledore gay : et alors ? Le quidditch sport en robe ... ouais, mais en même temps la "robe" de travail est utilisée par TOUS les sorciers ... et en quoi le fait qu'un personnage soit gay ferait que TOUS les autres le sont ? Sérieux, ceux qui ont balancé cette théorie, doivent pour le coup être des homos refoulés je crois XD parce que bon, à voir le mâle partout ^^

- Rumbledore ... oui donc on nie les deux familles ... Parce que bon, juste comme ça, Ron a pleins de frères, aucun ne s'appelant Abelforth, et une soeur, qui n'est pas brune, ni morte ... Dumbledore était roux ... ouais, comme énormément de gens, en fait, même au sein de l'école d'ailleurs. Le goût des dragées surprises ... ouais, comme énormément de sorciers (d'ailleurs, Dumbledore trèèèèès vieux : il a juste une centaine d'année, en fait, au moment de sa mort ... pour un sorcier, s'pas si vieux). La cicatrice : celle de Ron n'est pas le plan du métro de Londres, donc argument bidon. Ron gay, du coup ... tutafébiensûr ...
D'autant qu'on connaît précisément les dates de naissance des deux personnages, leur enfance et tout ...

- Les Dursley ... ba c'est juste des gros salopards, en fait ... les gens, ont clairement pas lu ce qui concerne le passé de Pétunia et Vernon, c'est évident. Ni vu les films visiblement, parce que dès le premier Pétunia traite sa sœur de monstre ... Et il suffit de voir la tante Marge pour voir que c'est un trait de famille aussi. Et la théorie se contredit elle-même avec l'amitié de Ron et Hermione ...

- LotR/HP ... euh ... WTF ? Et la simple idée que JK Rowling ait pu s'inspirer de Gandalf pour écrire le personnage de Dumbledore, ce n'est pas juste plus logique et sensé ? Le coup des elfes en plus, mais quelle couillonnade ... j'imagine trop le pseudo Gandalf/Dumbledore "atta, j'vais sauver les elfes, mais j'vais les laisser se faire maltraiter et réduire en esclavage par mes potos sorciers" ... Fuck la logique donc ...


Si c'est ça, allez zou, clamons carrément qu'en vrai, Voldemort c'est Krilin de DBZ parce qu'il a pas de nez ! Allez hop, théorie de ouf malada tavu ! XD
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Carrément d'accord ! C'est tout autant crédible que capilotracté ...

- Le lien fraternel, même si niveau date c'est possible (Hermione est effectivement plus vieille que Harry et il y a suffisamment de temps entre les deux pour que ce soit biologiquement possible), historiquement c'est juste impossible : pourquoi Hermione n'est pas morte elle aussi avec les Potter ? Pourquoi Lily et James auraient caché Hermione et pas Harry, qui tout de même était un des deux gamins ciblés par la prophétie ? Et puis merde, cette théorie nie tout simplement la possibilité qu'un garçon et une fille soient réellement amis sans arrières pensées ... Hermione est une "je-sais-tout" parce qu'elle est sorcière et hyper curieuse : les pouvoirs, ça ne se manifeste pas juste au moment de réception de la lettre, sa famille a donc forcément été mise au courant du monde magique avant, biiiiien avant ... Et le patronus de Hermione est une loutre juste parce que c'est l'animal préféré de Rowling, point barre ^^
Bref, ça ne tient absolument pas du tout ...
Tout est dit dans cette phrase.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
10/10 :drama:
Je suis sure que sans mon défi personne ne se serait souvenu du nom de cette pauvre Charity... :yawn: (bon peut être que si en fait)

Je viens de tomber là-dessus :

Je suis hyper déçue. Je m'attendais à de supers théories, et en fait elles puent toutes. Je n'ai été convaincue par aucune d'entres elles. J'ai même carrément l'impression que le mec n'a jamais lu les livres quand il en parle...
Dites, vous n'auriez pas de VRAIES théories qui tiennent la route?
Perso j'aime vraiment vraiment bien la théorie sur les Dursley et je suis même assez convaincue.
Ce sont des enflures à la base c'est vrais mais la façon dont ils traitent Harry c'est bien au delà de ça, c'est inhumain. Il ne faut quand même pas oublier que malgré tout ce qu'elle a pu dire et toutes ces années Pétunia reste très triste d'avoir perdu sa soeur, ce qui est en totale contradiction avec la façon dont elle traite le fils de cette dernière, et il ne faut pas oublier non plus qu'ils ont accepter de l’élever.
Je ne dis pas que sans l'horcrux il l'auraient parfaitement traité mais je n'arrive pas a imaginer que eux qui sont si à cheval sur les convenances, les bonnes mœurs et le paraître auraient pu par nature martyriser un gamin comme ça..
En plus on voit bien qu'avec le temps passé loin de Harry ils finissent par s’adoucir un peut, et Dudley a même l'air de devenir quelqu'un d'à peut près convenable...

Quand au Rombledore je l'aime assez, même si je n'y crois pas du tout... Je l"aime bien parce que ça ferait taire tous ceux qui traitent ce pauvre Ron de gros nullard :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes