C'est l'heure des
STATISTIQUES DE MI PARCOURS
Cet interlude vous est offert par Nelson Monfort
~En hommage à notre regrettée Akhaten~
Sachez que je suis fières de vous toutes, car malgré le nombre réduit de participantes par rapport à l'an dernier (nous sommes 69 - - contre 112 l'an dernier), nous avons eu 53 participantes soit 76,81% de participation ! La bonne nouvelle, c'est que ce chiffre ne peut qu'augmenter, yayyy !
-26 pour Gryffondor, avec une moyenne de 6,5 par défi et 1,5 participation par membre
-34 pour Poufsouffle, avec une moyenne de 8,5 par défi et de 1,8 participation par membre
-36 pour Serdaigle, avec une moyenne de 9 par défi soit 2,11 participations par membre
-39 pour Serpentard, avec une moyenne de 9,75 par défi et 2,29 participations par membre
Les Serpentard sont donc en tête du nombre de participations, talonnées de près par les Serdaigle. Les Poufsouffle ne sont pas loin, encore un petit effort! Et les Gryffondor sont sacrément à la traîne ...
Les Poufsouffle se retrouvent en dernière position avec 11 participantes soit 61,11% de leur effectif, avec 4 élèves qui ont une participation parfaite de 100%, 5 élèves ont participé à 75% des défis, 1 élève à 50% et 1 à 25%.
Les Gryffondor ont aussi 11 participantes soit 64,71% de leur effectif, avec 2 élèves à 100% de participation aux défis, 2 à 75% de participation, 5 à 50% et 2 à 25%
Les Serdaigle sont en deuxième position d'assiduité avec 14 participantes soit 82,35% de leur effectif, avec une majorité de 5 élèves à 100% de participation aux défis (ce qui en fait aussi la maison avec le plus grand nombres d'élèves à l'assiduité parfaite), 2 à 75% de participation, 4 à 50% et 3 à 25%
Les Serpentard sont encore une fois en tête du classement, avec 17 participantes soit 100% de leur effectif, la participation aux défis se répartissant comme suit : 3 élèves à 100% de leurs capacités, 1 à 75%, 10 à 50% et 3 à 25%
Pour l'instant, nous avons 14 grand-chelemeuses, ce qui représente 20,29% des participantes. Continuez sur votre lancée, les filles !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Si j'ai fait des erreurs, dites le moi surtout, je suis pas super douée en math...
Restez concentrées pour la suite des aventures, et surtout : restez unies !
POTTINES UNITE
Si j'ai fait des erreurs, dites le moi surtout, je suis pas super douée en math...
Restez concentrées pour la suite des aventures, et surtout : restez unies !
POTTINES UNITE
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.