Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384

C'est l'heure des
STATISTIQUES DE MI PARCOURS
:rainbow:
Cet interlude vous est offert par Nelson Monfort
~En hommage à notre regrettée Akhaten~
Le moment est venu de faire le bilan de nos 4 premières semaines de Coupe des 4 Madzons, qui marquent la moitié de la coupe en ce qui concernent les participations individuelles!
Sachez que je suis fières de vous toutes, car malgré le nombre réduit de participantes par rapport à l'an dernier (nous sommes 69 - :winky: - contre 112 l'an dernier), nous avons eu 53 participantes soit 76,81% de participation ! La bonne nouvelle, c'est que ce chiffre ne peut qu'augmenter, yayyy ! :dowant:
tumblr_lw65wtgSXq1r7gq2to1_500.gif
Sur 135 merveilleuses créations au total, nous avons une moyenne de 40 oeuvres présentées par défi, qui se répartissent comme tel:
-26 pour Gryffondor, avec une moyenne de 6,5 par défi et 1,5 participation par membre
-34 pour Poufsouffle, avec une moyenne de 8,5 par défi et de 1,8 participation par membre
-36 pour Serdaigle, avec une moyenne de 9 par défi soit 2,11 participations par membre
-39 pour Serpentard, avec une moyenne de 9,75 par défi et 2,29 participations par membre
Les Serpentard sont donc en tête du nombre de participations, talonnées de près par les Serdaigle. Les Poufsouffle ne sont pas loin, encore un petit effort! Et les Gryffondor sont sacrément à la traîne ...
tumblr_nig306nPer1u1vo97o1_500.gif
En ce qui concerne l'assiduité:
Les Poufsouffle se retrouvent en dernière position avec 11 participantes soit 61,11% de leur effectif, avec 4 élèves qui ont une participation parfaite de 100%, 5 élèves ont participé à 75% des défis, 1 élève à 50% et 1 à 25%.
Les Gryffondor ont aussi 11 participantes soit 64,71% de leur effectif, avec 2 élèves à 100% de participation aux défis, 2 à 75% de participation, 5 à 50% et 2 à 25%
Les Serdaigle sont en deuxième position d'assiduité avec 14 participantes soit 82,35% de leur effectif, avec une majorité de 5 élèves à 100% de participation aux défis (ce qui en fait aussi la maison avec le plus grand nombres d'élèves à l'assiduité parfaite), 2 à 75% de participation, 4 à 50% et 3 à 25%
Les Serpentard sont encore une fois en tête du classement, avec 17 participantes soit 100% de leur effectif, la participation aux défis se répartissant comme suit : 3 élèves à 100% de leurs capacités, 1 à 75%, 10 à 50% et 3 à 25%
tumblr_n76r5o5BXF1terakwo6_500.gif
Toutes maisons confondues, chaque Pottine a participé à 1,9 défi. Il est temps de se réveiller ! On va pas être sélectionnée pour la Coupe inter-école à ce train là!
Pour l'instant, nous avons 14 grand-chelemeuses, ce qui représente 20,29% des participantes. Continuez sur votre lancée, les filles ! :cheer:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Si j'ai fait des erreurs, dites le moi surtout, je suis pas super douée en math... :shifty:
Restez concentrées pour la suite des aventures, et surtout : restez unies !
POTTINES UNITE
hogwarts.gif



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
Voté ! Bon j'ai plus hésité pour ce défi que pour les autres mais au final mon plus gros dilemme se jouait entre deux serpentardes donc... Bravo à tout le monde c'était trop bieeeeen !
(et Serdaigle a géré, comme toujours :highfive:)
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Bon je retente un dernier appel désespéré à nos Gryffondor manquantes : @Louisette_ @DarlingAthos @Aral (qui apparemment n'existe même plus sur le forum :sweatdrop:) @doudouillitsa et pour terminer cette liste @Rhapsody
S'il vous plaaaaaait venez !!!!! On est dernières et la serdaigle en moi + ma fierté d'adoption gryffondorienne en prenons un sacré coup !! :drama: (Mauvaise perdante moi ? Noooon :cretin:)

En plus on en a une qui nous a laissée pour cause de déménagement en Chine / Ok j'accepte de bonne grâce cette excuse (je sais être magnanime quand il le faut :lol:)

Alors au final si on compte les absentes (6 au total quand meme :eek:) et bah on a 100% de participantes !! ;):yawn:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
C'est l'heure du ...
CLASSEMENT ACTUEL DES MAISONS
Smilie_Hogwartswappen.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce classement prend en compte les points de pénalité et les points des questions bonus.
Il y a des scores très serrés, et d'autres qui sont à égalité. La question étant : quelle maison prendra le dessus sur l'autre ? :cretin:
Au fil des défis, le nombre de votes devient de plus en plus faible, avec déjà un gros écart entre les deux premiers défis.
Restez vigilantes aux questions bonus, et surtout continuez à nous fournir de belles oeuvres!
N'oubliez pas: votre équipe compte sur vous cette semaine ! :unicorn:

Voilà, c'est tout :magic:
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Caradoc ah ok !
Tiens j'en profite, petite question : quand vous faites la compta des votes, vous voyez les adresses ip des voteurs ou pas ? et si oui, si vous avez plusieurs votes pour une même adresse, vous acceptez ou pas ? (j'demande parce que j'ai pas encore réussit à faire voter mon homme, mais s'il le fait fatalement lui et moi nous partageons une même connexion ...).
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
@Yzorha Non on ne voit pas les adresses, et les votes sont ouverts à tous :)
On supprime les votes qui se répètent à quelques secondes d'intervalles (et sont donc considérés comme des bugs) et ceux qui n'ont qu'une seule participation et qui reviennent plusieurs fois à différents moments dans le même défi.
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
@loute1 Tu as le temps, les votes sont ouverts jusqu'à la fin de la coupe :) Mais c'est vrai que c'est plus facile de voter quand on a les participations encore fraîchement en tête :)
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes