Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Au fait, je sais pas si vous savez, mais l'équipe de France a gagné les championnats d'Europe à Sarteano (Toscane) ce weekend. Et du coup, les journaux en parlent vachement !
Ça serait trop bien qu'une Fédération officielle de Quidditch se monte en France, vous trouvez pas?
Est-ce qu'il y en a parmi nous qui en font déjà ?
Je vous met les articles, si ça vous intéresse:
Konbini
Libération
RTL
The Guardian
Beyeah
Programme-tv
Le Figaro
Le Parisien
Courrier International
Le Point
NouvelObs
20 Minutes
anigif_enhanced-25504-1426643423-2.gif
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
@Rinoune oui mais elle n'est pas officiellement reconnue, donc il est difficile d'avoir une cohésion inter équipes et d'en faire partie. C'est une association, du coup pour y être affiliée il faut qu'une équipe soit aussi une association (je crois) et bref... C'est tout un bazar, qui serait beaucoup plus simple si tout était vraiment officiel :)
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey et Mû.
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Help ! Il me semblait que, même sans être participante de la coupe, on pouvait voir les participations de tout le monde... Mais je n'arrive pas du tout à retrouver où c'est ? J'ai tenté de regarder dans les pages, mais ça n'a pas l'air d'avoir été posté là... :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey et Mû.
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
J'en profite pour essayer de rameuter (une nouvelle fois ;) ) les troupes Puffys !
Nous avons eu deux abandons ( @Madmartigan et @Julie290 n'ont malheureusement pas pu continuer la coupe)
Ce qui amène le nombre de Puffys à 16 et parmi ces 16 on attend toujours des nouvelles de @Cinder @Laurelyn @Pink-Pipaillon @Violeen et @LeaGuepZak
On a plus que 11 à participer plus ou moins assidûment :cretin:
On a besoin de vous les Poufsouffles ! :)
 
21 Mars 2014
1 272
4 521
1 604
30
Versailles
Le thème de cette semaine… est une surprise !
Le carnet de voyage n’était pas intéressant à développer, car ça aurait trop ressemblé au premier défi de recréation d’un livre.


La Grande Finale !

Hermione-Granger-Cheers-During-Quidditch-Match.gif


Après des mois de suspense et de rebondissements, votre équipe favorite de Quidditch est arrivée en tête de la compétition ! La joie est à son comble, mais surtout, en tant que plus grandes supportrices, votre rôle est des plus déterminants ! Votre équipe a besoin d’encouragement, de force et de motivation ! Il va falloir faire fort, leur envoyer tout votre amour, votre énergie, votre rage, pour les rasséréner ! Grâce à vous, plus de doute, la victoire est à vous ! Et surtout, peut être que vous taperez dans l’oeil du célèbre gardien Barnabas Parkin ou de l’excellente attrapeuse Lily Llewellyn !

tumblr_nndc26Nh7k1s4zq0do5_500.gif


Parlez nous de de cette compétition, et cette finale que vous attendez avec tant d’impatience ! L’appréhendez-vous, ou sera-t-elle une vraie balade de santé pour votre équipe !
Choisirez vous une équipe d’une école ou mondialement connue ? De quelle compétition s’agira-t-il ? Vous pouvez bien entendu vous baser sur de l’existant, ou inventer complètement !

giphy.gif


Imaginez la façon dont vous pourriez exprimer votre enthousiasme pour votre équipe ! Tous les supports sont autorisés, qu’ils soient moldus ou ensorcelés ! Attention ! Le Quidditch est un sport de respect. Restons fair-play envers l’équipe adverse (même si, soyons honnêtes, ce sont d’affreuses et horribles personnes qui ne méritent même pas de jouer à ce sport noble qu’on appelle le Quidditch et qui devraient pourrir dans des cachots de difficiles adversaires)

giphy.gif


Le thème de cette semaine est volontairement très large, de façon à ce qu’on puisse toutes s’exprimer de la meilleure manière qui soit ! Soyons inventives et impressionnons nous ! Sortez vos baguettes et vos talents, et que les meilleurs gagnent (même si, soyons honnêtes, c'est MON équipe qui va gagner !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes