C'est drôle, je ne participe pas, et pourtant j'attends l'arrivée du nouveau défi avec presque autant d'impatience que vous
Sinon, je viens enfin de rentrer chez moi et de pouvoir me ruer sur mes HP, pour me refaire toute la série après avoir bavé d'envie tout l'été et regretté de ne pas en avoir emporté un seul! Du coup c'est reparti avec le tout premier.... et c'est drôle, parce que pourtant je les avais déjà relus tous au moins une fois ou deux depuis que la saga est terminée, mais c'est la première fois que je ressens aussi fort ce sentiment de grosse nostalgie, comme si je retrouvais tous mes meilleurs copains dans ma maison d'enfance et que je sais que ça va forcément être génial
.... et en même temps, une ÉNORME impatience, parce qu'à chaque fois que quelqu'un émet une hypothèse ou se pose une question, j'ai envie de le secouer comme un prunier pour lui dire "NAAAAAAAAAAAN
c'est pas ça du tout t'as rien compris c'est parce que ...." ou au contraire "MAIS SIIIIIIIIIIIII
t'as raison, laisse pas tomber cette idée, impose toi, par la barbe de Merlin !".
Bref, je veux profiter aussi longtemps que possible et je veux pas que ça finisse tout en étant ultra pressée que tout le monde soit enfin au courant de tout et arrête de perdre du temps en disant n'importe quoi
et que comme ça on puisse sauver Sirius en empêchant Harry de faire de la merde et qu'on puisse fêter la victoire avec moult Biéraubeurre.
Tout va bien dans ma tête.
EDIT : entre temps le défi est arrivé
J'ai hâte de voir vos splendides photos de sorciers aux quatre coins du monde