Tout, tout, tout sur Harry Potter !

8 Avril 2015
110
364
934
28
La Ciotat
Je connais cette application ^^ Elle est vraiment sympa car on télécharge la fanfic avec la co internet. Ensuite, tu peux la lire tranquillement hors ligne :cretin:
Elle est dispo sur google play :happy:

En ceux qui concerne le défi, @Magentalia a dit en salle commune qu'elle avait des gros problème de connexion wifi. C'est d'ailleurs pour qu'elle n'a pas participé au défi précédent. :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Kyubey
12 Septembre 2014
453
1 065
814
Pariiiiis
DÉFI N°8 : LE DÉFI PHOTOS DE VACANCES
Dans quelques jours, ce sera bientôt la rentrée. A vous l'accès au savoir, les devoirs et les examens mais AVANT, aura lieu ce petit rituel que nous connaissons tous très bien : le partage de nos photos de vacances. Autour de vous, tous vos amis se montrant des photos animées d'eux dans le Venise sorcier ou encore dans le plus grand stade de quidditch de New-York. Et vous ? Qu'allez vous leur montrer ? Vos photos prises au bord d'une plage envahie de moldus ou bien de vous en train de randonner dans la campagne la moins magique de France ? Bien sûr que non ! Que vous ayez visiter beaucoup de villes du côté moldu ou sorcier, à vous de montrer au travers de votre/vos photo(s) que vous avez passé les meilleures vacances possibles !
Pour ce défi, plus ou moins tout est autorisé : vous pouvez créer un montage à partir de photos prises durant vos vacances comme sortir de chez vous maintenant et aller prendre des photos dans la partie la plus magique de votre ville. Vous pouvez également poser avec un souvenir magique ramené de vos vacances dans le Tokyo sorcier, pourquoi pas. Faites le comme vous le sentez, le but : obtenir des photos de vacances tout ce qu'il y a de plus réel (ou du moins faire croire que vous avez passer vos vacances à tel endroit) et faire jalouser tous vos camarades (tout le monde a le droit à son quart d'heure de gloire) ! Vous avez la possibilité de créer une histoire et une mode sorcière à la ville, la région ou le pays de votre choix (que le lieux soit fictif ou pas) et n'hésitez surtout pas à mettre en lien cette histoire et votre photo dans votre description si vous le souhaitez ! :vieux:
Plusieurs photos pour le défi sont autorisées mais le vote ne se fera que pour UNE SEULE d'entre elles (vous pourrez compter sur l'appui de votre maison pour vous aider à choisir laquelle participera au vote si vous en faites plusieurs). La seule obligation du défi est de partir d'une photo nous appartenant (que l'on soit dessus ou pas).
N'hésitez pas à faire des montages totalement extravagants, fous mais qui donnent envie de passer les mêmes vacances que vous ! Vos vacances doivent paraître les plus réalistes possible.

(PS: ce défi ne repose sur aucune influence serpentarde quelconque. Toute incitation au mensonge ou autre n'est que fortuite. :lunette: )

Bonne chance à toutes !

DéfiMadz.jpg
 
Dernière édition :

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
C'est drôle, je ne participe pas, et pourtant j'attends l'arrivée du nouveau défi avec presque autant d'impatience que vous :cretin:

Sinon, je viens enfin de rentrer chez moi et de pouvoir me ruer sur mes HP, pour me refaire toute la série après avoir bavé d'envie tout l'été et regretté de ne pas en avoir emporté un seul! Du coup c'est reparti avec le tout premier.... et c'est drôle, parce que pourtant je les avais déjà relus tous au moins une fois ou deux depuis que la saga est terminée, mais c'est la première fois que je ressens aussi fort ce sentiment de grosse nostalgie, comme si je retrouvais tous mes meilleurs copains dans ma maison d'enfance et que je sais que ça va forcément être génial :puppyeyes: .... et en même temps, une ÉNORME impatience, parce qu'à chaque fois que quelqu'un émet une hypothèse ou se pose une question, j'ai envie de le secouer comme un prunier pour lui dire "NAAAAAAAAAAAN :scream: c'est pas ça du tout t'as rien compris c'est parce que ...." ou au contraire "MAIS SIIIIIIIIIIIII :scream: t'as raison, laisse pas tomber cette idée, impose toi, par la barbe de Merlin !".
Bref, je veux profiter aussi longtemps que possible et je veux pas que ça finisse tout en étant ultra pressée que tout le monde soit enfin au courant de tout et arrête de perdre du temps en disant n'importe quoi et que comme ça on puisse sauver Sirius en empêchant Harry de faire de la merde et qu'on puisse fêter la victoire avec moult Biéraubeurre.:magic:
Tout va bien dans ma tête. :yawn:


EDIT : entre temps le défi est arrivé :caprice::caprice: J'ai hâte de voir vos splendides photos de sorciers aux quatre coins du monde :gnih:
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Magentalia
Question peut être con mais c'est pour être certaine de bien avoir compris, en rapport à ce passage :
le but : obtenir des photos de vacances tout ce qu'il y a de plus réel (ou du moins faire croire que vous avez passer vos vacances à tel endroit)
On doit faire une vraie photo ou on peut bidouiller un montage avec des images glanées sur le net (ou d'anciennes photos à nous ^^) ? Parce que vu que, tout de même, nous sommes soumis aux aléas de la météo et que chez moi c'est juste pas gérable de sortir un appareil sans risquer les gouttes mais que je tiens à faire ce défi ...
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey
12 Septembre 2014
453
1 065
814
Pariiiiis
@Magentalia
Question peut être con mais c'est pour être certaine de bien avoir compris, en rapport à ce passage :

On doit faire une vraie photo ou on peut bidouiller un montage avec des images glanées sur le net (ou d'anciennes photos à nous ^^) ? Parce que vu que, tout de même, nous sommes soumis aux aléas de la météo et que chez moi c'est juste pas gérable de sortir un appareil sans risquer les gouttes mais que je tiens à faire ce défi ...

Tu peux bidouiller un montage mais de préférence avec des photos à toi, je crois que c'est en quelque sorte une des obligations du défi (partir d'une photo à nous ou d'une photo de nous pour faire un truc cool). :top:
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey et Miliemad
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
ok @Magentalia
Bon ba j'espère que je n'aurais pas un temps trop merdique histoire de pas devoir fouiller mon disque dur XD

EDIT avec une autre question con ^^
Plusieurs photos pour le défi sont autorisées mais le vote ne se fera que pour UNE SEULE d'entre elles
Comme tu parlais de montage juste avant, c'est juste pour être bien sûre : le montage c'est genre nous rajouter sur, par exemple, la vue de la plage de sable fin prise il y a deux ans, mais c'est pas coller 3 ou 4 photos les unes à côté des autres façon carte postale montrant plusieurs vues ?
et c'est "photo moldue" (qui bouge pas) ou on a droit à la "photo sorcière" (gif) ?

(je sais, je suis chiante, mais bon, autant tout savoir dès le départ n'est-ce pas ?
 
12 Septembre 2014
453
1 065
814
Pariiiiis
ok @Magentalia
Bon ba j'espère que je n'aurais pas un temps trop merdique histoire de pas devoir fouiller mon disque dur XD

EDIT avec une autre question con ^^

Comme tu parlais de montage juste avant, c'est juste pour être bien sûre : le montage c'est genre nous rajouter sur, par exemple, la vue de la plage de sable fin prise il y a deux ans, mais c'est pas coller 3 ou 4 photos les unes à côté des autres façon carte postale montrant plusieurs vues ?
et c'est "photo moldue" (qui bouge pas) ou on a droit à la "photo sorcière" (gif) ?

(je sais, je suis chiante, mais bon, autant tout savoir dès le départ n'est-ce pas ?

Oui le montage c'est par exemple te rajouter sur une de tes photos mais pas mettre plusieurs photos ensemble (mais si tu as fait plusieurs montages de toi en vacances dans le monde sorcier, même si un seul participe au vote, rien ne t'empêche de faire un collage juste pour le Tumblr).
Photo moldue et photo sorcière sont autorisées, c'est comme tu veux. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes