Grrrr que ça m'énerve quand le morveux de 7 ans que je garde me dit "tu connais Harry Potter ?" (qu...quoi ? 

) ou sa morveuse de soeur de 9 ans tente de m'expliquer les bouquins, fais genre elle en sait plus ou essaye de me piéger avec des questions sur l'univers

Ahhhh ces gosses, aucun respect des Potterheads aînés

( je rigole hein, mais en vrai de vrai, ça m'agace un peu parfois
ça vous est déjà arrivé ? )
EDIT : pour les écoles, celle en France est internationale, c'est la classe ! même si ça doit compliquer l'enseignement... par contre pourquoi il n'y a que Beauxbatons qui accueille des élèves d'autant de pays différents ?

) ou sa morveuse de soeur de 9 ans tente de m'expliquer les bouquins, fais genre elle en sait plus ou essaye de me piéger avec des questions sur l'univers

Ahhhh ces gosses, aucun respect des Potterheads aînés

( je rigole hein, mais en vrai de vrai, ça m'agace un peu parfois
ça vous est déjà arrivé ? )EDIT : pour les écoles, celle en France est internationale, c'est la classe ! même si ça doit compliquer l'enseignement... par contre pourquoi il n'y a que Beauxbatons qui accueille des élèves d'autant de pays différents ?
Et Durmstrang eux c'est tous les pays nordiques+est Europe aussi, même si les langues slaves se ressemblent beaucoup pour certaines, ça fait aussi pas mal de nationalités différentes.
).
c'est vrai que la petite a pu les lire tous d'un coup, c'est allé hyper vite (elle lit très bien), je me suis rendue compte que la lecture en tant que telle avaient eu vachement moins de magie que notre lecture... attendre les tomes, aller à la librairie et voir les énormes tas du nouveau tome, le recevoir pour Noël et disparaître durant toutes les vacances pour le lire... c'était trop bien !