@Speranza Et puis on se fait toujours des copines pendant la Coupe !
Ouais, paraît même que ça s'appelle la "Magie d'un Ternette"...T'inquiète pas, si jamais tu es un cracmol, je suis persuadée qu'il y a moyen de faire illusion le temps de la coupe grâce à la technologie moldu.
Malheureusement je crois qu'on en est pas encore là on est super investies hein ! Mais pas à ce point là Mais vous en faites pas, on vous prépare la blinde de surprises...
Le Veritaserum serait plus approprié pour ça je pense, d'autant que sous philtre d'amour rien ne dit que la personne dira vraiment la vérité (vu que déjà c'est pas un vrai amour...).Imaginons : y'en a un/une qui veut pas révéler son plan diabolique, on lui fait boire la potion, on lui présente une ou un gentil(le) Auror et comme la potion rend un peu teubé, BOUM ! Il/elle se met à table et balance tout !
Certes, mais justement, ça aussi ça me choque pas mal ^^On parle tout de même d'une école qui en guise de punition envoie des élèves la nuit dans une fôret remplit de pleins de créatures dangeureuses. Et les gamins ont à peine 11 ans Et je parle même pas du fait qu'Hagrid en laisse deux partir de leur côté.
C'est trop ça, perso, j'y enverrais jamais mes mômes ^^Poudlard, l'école la plus sécure du monde !
Entre le chien à trois tête qui se balade (bon pas vraiment, mais quand même) dans les couloirs, la chambre des secrets qu'on n'a jamais retrouvé en 50 ans, mais tout le monde s'en fiche, la forêt interdite, le lac et son calamar géant (je veux pas dire, mais les premières années se baladent sur ce lac pour se rendre à Poudlard, quand même), Hagrid et ses courslégèrementdangereux, et j'en passe... Sirius a réussi à entrer dans le château en troisième année comme si de rien n'était... Bref, ça ne m'étonne pas que Fred et George arrivent à faire passer leurs marchandises pas très légales dans le château...
Mais bon, on est d'accord, le fait que les élèves aient appris à faire un filtre d'amour me dépasse aussi !