Tout, tout, tout sur Harry Potter !

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
@Lunafey je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi à propos des animaux fantastiques.
Il n'y a pas vraiment d'esprit Harry Potter tout simplement parce que Les Animaux fantastiques n'est pas Harry Potter. Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Harry Potter c'était surtout concentré sur l'apprentissage, avec des enfants qui découvrent et apprennent, ils ne vont pas nous sortir des super sorts à tout va, ce serait illogique....Et puis, ça restait centré sur Poudlard, là on peut enfin découvrir de nouveaux horizons :)
Dans les animaux fantastiques, on a une ambiance sombre, tendue, avec des adultes expérimentés qui, vu le contexte, ne font pas vraiment dans la dentelle... et ça donne un bon aperçu de ce que peut faire la magie quand elle est au sommet de toute sa puissance et sans aucune limites. J'ai franchement adoré les combats magiques, je les trouvais plus fluides, dynamiques, ça craquait, ça virevoltait de partout, j'en avais plein les yeux et j'en voulais encore XD Et Grindelwald quoi ! Il est tellement badass, j'ai hâte de le voir se battre avec Dumby et découvrir de nouveaux sorts de combats ! En plus ils sont jeunes, ils ont la pêche, leur histoire tragique se trouve juste derrière eux. Bref, j'ai hâte, hâte, hâte, en plus ce sera à Paris !

Dernière édition :
12 Septembre 2014
457
2 674
4 814
Ewan McGregor j'avoue que ça aurait fait rêver en Dumbledore, avec le petit accent Ecossais :hot:
Mais je suis en train de regarder the young Pope, et je pense vraiment que Jude Law pourrais être super pour le rôle !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Et omr @nezentrompette ton gosse a DEUX ANS C'est pas possible il est né il y a trois semaines il a un problème !
M'en parle pas, je me fais pas à l'idée non plus! Je me sens...comment dire?... :vieux:

Happy battle de hogwarts à tout le monde: et vu qu'il fait moche sur quasi toute la France, on va pas en remettre une couche en déplorant les pertes mais en célébrant la victoire du bien sur le mâââl! (cou-couche panier, Malfoy :lucius:)

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Mû. Sympa l'article quoi qu'un peu trop dichotomique pour moi: je maintiens qu'on peut faire des trucs bien tout en étant un connard et faire le connard en voulant être quelqu'un de bien (genre tu vas pistonner un pote pour un boulot au détriment de quelqu'un de plus qualifié qui a ses 3 enfants à nourrir et va être expulsé de son logement, tu vas donner un bout de ton foie à ton père repenti alcoolique depuis 3 mois alors qu'un mec qui est malade de naissance en attend un depuis 3 ans et va clamser, etc. etc. etc.).
Breeeeef, Snape ce sera toujours le mec immature qui, s'il avait voulu y mettre du sien, aurait pu se passer du harcèlement moral qu'il a infligé à ses élèves, avec malgré tout un talent, une érudition pour la magie et les compétences nécessaires pour accomplir des choses très utiles au service du Bien.
Je ne regrette pas sa mort. La mort, c'est la vie (ouais, c'est profond ce que je dis). Je crois même que c'est sa mort qui le "propulse" au rang de héros, juste parce que la mort est injuste et qu'on a tendance à ne vouloir se rappeler que des bons côtés de la personne disparue, et qui nous fait malgré nous hésiter entre connard/pas connard. Le débat aurait peut-être été moins houleux s'il avait survécu.

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
ah j'avais hésiter à mettre le lien de cet article parce que je trouvais aussi que ça manquait vachement de nuance, surtout par rapport aux débats qu'on peut avoir ici :cretin:
Et puis en plus l'article joue encore sur le clash Serpentard/Gryffondor :facepalm: Alors que bon, ça n'a rien à voir avec le truc quoi :hesite: ou alors, donnez au moins la parole aux Serdaigles et Poufsouffles :drama:

Je ne regrette pas sa mort. La mort, c'est la vie (ouais, c'est profond ce que je dis). Je crois même que c'est sa mort qui le "propulse" au rang de héros, juste parce que la mort est injuste et qu'on a tendance à ne vouloir se rappeler que des bons côtés de la personne disparue, et qui nous fait malgré nous hésiter entre connard/pas connard. Le débat aurait peut-être été moins houleux s'il avait survécu.
Je suis assez d'accord. En plus, j'ai du mal à voir Rogue dans un monde post-guerre, sans Voldy et Dumby, pour moi la bataille de Poudlard c'est la conclusion logique de son histoire. Je sais pas si je me fais bien comprendre :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes