nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Azelais Je crois que tu as mis en mots exactement mon ressenti carcmol/mangemort.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens de visualiser la scène...

Cela dit, on a les films qu'on a, et parmi tous les changements/ajouts qu'ils ont fait, celui-là est vraiment jouissif![]()
Parce que demander à des gamins de 17 ans (pour les champions, 14 ans ou plus pour le reste) de savoir danser la valse sans donner le moindre cours, c'est quand même assez ambitieux, si Poudlard ne veut pas se ridiculiser, je pense que les leçons ne sont vraiment pas superflues 

(et pour Kreattur, avec un peu de chances, les gens qui n'ont pas trop suivi ne comprennent même pas tout de suite que ce n'est pas Dobby et du coup ils sont paumés à chaque fois qu'ils le voient
)C'est quoi le prix ?J'ai reçu le mail de Wootbox comme quoi la box Hp est dispo, mais omg le prix. Je passe mon tour du coup !

Je veux le même !Quelqu'un a fait un jeu de Monopoly version Harry Potter, à la main, pour la fête d'un.e ami.e![]()

si si, même qu'elle m'avait passé les fichiers pour en faire un il y a SUPER longtemps mais j'ai jamais pris le temps de le faire