Ah oui et une chose est sûre: Gryffondor n'aurait remporté aucune coupe des 4 maisons ni aucun tournoi de Quidditch ! (et ça c'est beau...)
You wish ! Avec Hermione libre de faire gagner plein de points sans que Harry les reperde tous derrière ET Harry continuant à faire n'importe quoi chez Serpentard et donc perdant des points grâce à McGo qui ne laisserait rien passer (+ Snape qui retirerait un peu moins de points aux Gryffondor, mais ne pourrait pas non plus en donner à Harry parce que ça lui arracherait trop la bouche + Dumby qui pourrait donner des points de dernière minute seulement à Harry parce qu'il n'aurait eu aucun pote pour l'aider et en gagner trois fois plus)... Je pense qu'on serait à l'équilibre par rapport aux vrais livres

)

(qui le laisse relativement faire par rapport à Harry entre autres parce que bon, après tout à côté il œuvre pour lui sauver la vie, alors il peut bien se défouler un peu de temps en temps, non ?
), peut-être que Dumby aurait pitié et lui distribuerait des points allègrement comme il aime tant le faire..

Non mais à la limite tant que Gryffondor ne gagne pas systématiquement toutes les coupes pour absolument aucune raison valable, je veux bien que toutes les maisons se relaient (juste la coupe de 1992, elle est à NOUS, Dumby nous la doit
)
(ahah, je rigole, il vous mettrait la misère, heureusement pour vous que votre salle commune n'est pas dans une tour, parce que vous risqueriez d'être tentées de vous balancer par la fenêtre pour plus l'entendre se plaindre que personne ne le comprend