Je suis actuellement en train de regarder HP1 en anglais sous titré anglais et je lis le livre 1 en anglais aussi
Ahem ahem, rectification, NOUS l'aurions balancé par la fenêtre... On va pas sacrifier pleins d'élèves précieux et prometteurs pour un seul relou à lunettesheureusement pour vous que votre salle commune n'est pas dans une tour, parce que vous risqueriez d'être tentées de vous balancer par la fenêtre pour plus l'entendre se plaindre que personne ne le comprend ) [/SPOILER]
J'allais le dire ! Il serait vite devenu le problème du calmar géant et on en parlait plusAhem ahem, rectification, NOUS l'aurions balancé par la fenêtre... On va pas sacrifier pleins d'élèves précieux et prometteurs pour un seul relou à lunettes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je poste enfin les photos du colis de @J_Serpentine (vraiment désolé pour le retard, j'ai quelques soucis persos qui me prennent la tête):
En plus le colis était thématisé Harry Potter (avec un très chouette message dans une très chouette carte) donc vraiment trop bien:
J'ai donc reçu:
- des crackers de noël
- des décos de noël renard et sapin trop chouCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- une bouillotte de main hibouCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- un manège à bougie Alors là c'est fort, parce que je voulais vraiment m'en ramener un de Suède mais j'avais dû faire des choix à cause de budget, donc c'est parfait! D'ailleurs ça à l'air écrit en suédois sur la boite, tu es allé en Suède?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- du manger: des sucres d'orge, des dragées surprises et des mini chamallows dans une boite en fer toute mignonne. J'espère juste qu'il n'y a pas de dragées au goût bizarre parce que j'ai déjà goûté goût saleté de dragées que j'ai eu dans un autre colis et c'est vraiment horribleCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et aussi du thé à la rose. J'avais jamais goûté, et c'est franchement bon
- une mini toile avec un chevalet, je sais pas encore ce que je vais peindre dessus mais pour le coup, sûrement en rapport avec Harry PotterCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- une photophore avec des sapins et une lanterne (malheureusement, il y a eu un petit bout de verre qui s'est cassé mais heureusement, ça ne se voit pas trop). Bon par contre, c'est une lanterne au cas où je sois en retenue dans la forêt interdite, mais sache que je ne fais jamais de bêtises (ou comme tout bon Serpentard, je ne me fais pas prendre )
- et enfin une chocogrenouille avec les cartes de Lockhart et Mme Pomfresh J'avais déjà Severus, mais je sais pas où je l'ai rangé depuis mon déménagementCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La carte a vite trouvé sa place sur mon mur de cartes postales, tout comme la lanterne et les cartes chocogrenouille trônent maintenant sur mon étagère HP:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et la photo de groupe:
Bref un colis superbe! @J_Serpentine me disait qu'on avait les même goûts et je crois bien que c'est vrai, parce que même les magasins d'où viennent la plupart des objets font partie de mes préférés
Une idée de défi !?