Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
Horned Serpent ici :lunette: Il faut bien qu'il y ait quelques érudits pour faire avancer le shmilblick pendant que tous les autres sortent "dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l’aventure." :drama:
Tu m'as convaincue ! Moi qui oscillais entre les deux maisons d'après Pottermore, je penche définitivement pour la team Regarder-les-autres-courir-dans-tous-les-sens-puis-leur-lancer-de-derrière-un-mystérieux-grimoire :"non mais d'après mes calculs, le monstre que vous cherchez est plus vers la gauche. L'autre gauche. Et prenez cette potion, y en a forcément un.e qui va se casser un truc. Et une petite laine, il fait froid là où vous allez, croyez-moi." :nerd::yawn:
(oui pour moi l'archétype de l'aventurier sorcier c'est Harry, alors forcément.... pas le genre à avoir inventé la machine à tordre les baguettes rustiques :cretin:)
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
, alors forcément.... pas le genre à avoir inventé la machine à tordre les baguettes rustiques :cretin:)

:yawn::yawn:

Bon, je suis complètement d'accord, mais on va un peu se mettre à dos tous les Thunderbird du topic si on les traite de Harry :cretin: (que j'aime beaucoup accessoirement, mais c'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher de l'insulter toutes les trois pages, je crois que mon monologue du marathon de l'année dernière était une sorte de compilation d'invectives plus ou moins violentes à son encontre :yawn:)
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 306
4 084
33
(oui pour moi l'archétype de l'aventurier sorcier c'est Harry, alors forcément.... pas le genre à avoir inventé la machine à tordre les baguettes rustiques :cretin:)
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:
Nan mais attendez, pour l'instant Thunderbird ne veut rien dire pour moi. C'est pas pour rien que je ne suis pas à Gryffondor, l'aventure je l'aime très calculée et avec tout l'équipement qu'il faut dans mes 25 sacoches de voyage :troll:
D'ailleurs, petite aparté sur Harry: il est quand même sacrément con celui-là XD L'autre jour, je relisais des passages où il est en cours de potions. On nous fait genre que c'est archi trop difficile parce que "il faut touiller dans un sens, puis touiller dans l'autre sens" alors qu'en fait, c'est juste lui qui n'est pas capable de lire des instructions établies comme une recette de cuisine ! (oui voilà, j'avais envie de bitcher sur lui... ^^)
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Bon, je suis complètement d'accord, mais on va un peu se mettre à dos tous les Thunderbird du topic si on les traite de Harry :cretin:
Non mais on sait bien que ce topic ne réunit que l'élite des Thunderbirds, c'est un fait établi :fleur:
(et je te parle même pas des Horned Serpents, qui sont d'une qualité inégalable :troll:)

(oui voilà, j'avais envie de bitcher sur lui... ^^)
La comparaison avec Malfoy prend de plus en plus de substance chaque jour :langue: (mais on est bien d'accord :ninja:)
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
@Nil pour le virement c'est sur que je peux te le faire rapidement et pour la date, ça me convient, il faut juste que je regarde les horaires de train pour venir.
 
  • Big up !
Réactions : Nil
M

Membre supprimé 293787

Guest
@Nil pareil y a aucun problème pour te faire le virement rapidement, ni pour se lever à l'aube un samedi :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes