*Tom Jedusor approves *
Elle était pour toi cette référence
Absolument pas !
J'aurais définitivement été envoyé à Serdaigle, j'ai été l'archétype de l'intello 1ère de classe, passionnée d'étude, qui se prend trop pour une je-sais-tout... Hermione quoi, mais incapable de désobéir à la moindre règle, introvertie etc..., donc impossible d'être une Gryffondor ^^ En plus, j'adore les énigmes
Mon côté Serpentard, il était déjà là mais enfoui très loin et il a mit du temps à s'assumer en public, donc je pense que j'aurais mal vécu ma scolarité avec les Serpy de l'époque d'Harry, je n'aurais pas su m'affirmer comme il faut (ou peut-être que je serai devenue aussi sournoise et seule que Snape
)
C'est
exactement ce que je voulais dire en posant cette question
Mais vraiment tout pareil !
Sinon concernant la bouffe... Vaste question
J'imagine qu'exploiter les elfes H24 ne pose problème à personne donc...surtout qu'ils sont super nombreux, ils doivent faire les 3-8 !
Je croyais vraiment qu'il y avait des heures de repas, des créneaux dans la journée pour manger, mais bon si c'est 6h-10h ; 10h30-15h et 16h-0h aussi...
Et puis comme tu dis, si Sa Grâce Potter du Saint-Héros du Plus-Meilleur a faim entre deux retenues, tu le nourris et puis c'est tout
je pense que j'aurais été répartie à Serdaigle dès ma naissance en fait.
J'imagine tellement l'enfance !
"Euh chéri.e, le bébé m'a fait signe de relever son biberon de 10° pour réguler le débit, tu feras gaffe ! "
"Tu as pu déposer la pièce de la ptite souris ?
- Non, j'ai pas réussi à résoudre l'énigme pour rentrer dans sa chambre...
- De toute façon, elle sait pour la ptite souris, le père Noël, le déménagement du chien à la campagne, elle SAIT tout !"
"On a encore un mot de l'instit dans son carnet...
- Elle lui a encore dit que son cours était approximatif et digne d'enfants de CP, c'est ça ?
- ...
- Mais elle est en CP !"