Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
(sinon un peu le même combat ici, je voulais plus poster pendant un petit moment - pour arrêter de monopoliser le topic - c'est un échec total :ninja::lalala: C'est votre faute aussi, bande de polémistes enragées...:rire:)
:ninja::ninja: Tout pareil, je commence un nouveau boulot demain, j'espère que ça va me calmer un peu et m'empêcher de poster autant que ces derniers temps :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
(sinon un peu le même combat ici, je voulais plus poster pendant un petit moment - pour arrêter de monopoliser le topic - c'est un échec total :ninja::lalala: C'est votre faute aussi, bande de polémistes enragées...:rire:) :cretin:
Moi aussi :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: Par moment j'ai honte de ma frénésie de messages et je me dis "mais tu dois soûler tout le monde à être omniprésente ! :facepalm: "

Bon ben puisque vous me forcez à parler de Ginny et que je ne l'apprécie pas... tant pis pour vous :vex: Ca va saigner des gommettes rouges...

M

Membre supprimé 293787

Guest
Pour ce qui concerne Ginny c’est pas elle que j’aime pas c’est la manière dont elle est amenée. On arrête pas de nous répéter à quel point elle est badass, jolie, compréhensive, mais je sais pas, on la voit de loin en loin traîner dans le coin quoi, on la voit pas plus que ça en action, ses faits de gloire sont rapportés de temps en temps histoire de justifier sa présence autour d’Harry :dunno: (en gros je pense à peu près comme @J_Serpentine mais en moins bien dit :yawn: sauf pour Fleur, elle est vraiment reloue :cretin:)
Ginny est vaguement là, dans les parages et pouf! c’est la petite amie idéale pour le héros depuis le début en fait ! Alors que c’est quand même la gamine mutique qui s’est livrée à Voldemort et a écrit à propos de son futur mari qu’il avait des yeux « verts comme un crapaud frais du matin » :lol: (big up au Poudcast :cretin:)

Et @J_Serpentine J'ai pas encore vu mon gif du jour, qu'attends-tu pour satisfaire ton public ? :drama:
(Oui on a dit qu’on postait moins...on commencera demain :lalala:)

2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
En toute sincérité, je ne vois pas ce que Fleur fait d'agaçant :hesite:
Je suis tout à fait d'accord. Certains passages avec Ginny, Molly etc concernant Fleur me mettent mal à l'aise car je les trouve juste méchantes avec elle. J'ai l'impression que comme elle est très belle elles sont folles de jalousie. Pourtant je trouve que Fleur ne fait rien de spécial, elle est même plutôt courageuse d'être venue s'installer dans un autre pays pour être avec son amoureux (surtout quand on voit l'accueil qui lui est réservé).

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
sauf pour Fleur, elle est vraiment reloue :cretin:)

Et @J_Serpentine J'ai pas encore vu mon gif du jour, qu'attends-tu pour satisfaire ton public ? :drama:
(Oui on a dit qu’on postait moins...on commencera demain :lalala:)

Pour l'hérésie de ta 1ère phrase, tu n'auras point de gif (eh oui je suis Evil ! muahahahahahahaha :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted: )

Je suis tout à fait d'accord. .

Voilà une personne sensée ! Alors j'illustrerai mon approbation par ceci :

Je pense que le débat sur Fleur sera stérile car on ne doit pas lire de la même façon :hesite:
J'avais pourtant prévenu qu'il ne fallait pas me lancer sur la rouquine :lunette:

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@Azelais Comme je disais, je pense que le ressenti sur Fleur dépend de la façon dont on lit et perçoit les textes :) Donc bon... Au moins comme ça chaque camp est défendu ^^ Ca se réglera juste à mains nues la semaine prochaine :cretin:
Moi je dis dans ces moments-là, il faut se retourner contre le source initiale du conflit: @Alien_or !
:troll: C'est de sa faute tout ça ! Relancer un sujet sensible... tss tss :vex:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes