De vous voir écrire des pavés sur Ginny, j'arrive pas à savoir si je l'aime bien ou pas
Parce que je suis d'accord avec les arguments de tout le monde
Pour Fleur, moi j'aime beaucoup ce personnage. Elle a de beaux moments je trouve, elle fait un peu superficielle dans le 4 et début du 5, mais après je trouve qu'elle fait franchement badass
Sinon, ce week-end j'étais au festival de BD d'Angoulême et alors que j'attendais pour une dédicace, une gamine d'une dizaine d'années a remarqué mes boucles d'oreilles reliques de la mort et elle est était comme ça
Du coup elle a ramené ses copines (qui avaient des écharpes gryffondor en plus) et du coup c'était génial, on a vachement pu échangé sur Harry Potter
Et franchement, entendre une nouvelle génération dire "Harry Potter c'est les meilleurs livres du monde
" ça m'a rendu super heureuse, de voir que même si le premier livre à 20 ans, il y aura toujours des enfants qui grandiront avec Harry Potter
Et instant vantardise (je suis pas une serpy pour rien
), il y a des madz ici qui parlait de Fairy Tail, et ben durant ce festival j'ai aperçu Hiro Mashima
et vu qu'il y a des fans de Kaamelott aussi, j'ai eu une dédicace et une photo avec Alexandre Astier