Il me semble qu'il faut des autorisations officielles du ministère pour les Portoloins, donc je doute que ça puisse se régler un quart d'heure avant le départ
Bien vu, j'avais oublié !
Il me semble qu'il faut des autorisations officielles du ministère pour les Portoloins, donc je doute que ça puisse se régler un quart d'heure avant le départ
Peut-être Newt n'est-il pas le seul à avoir une valise magique Et puis comme Quirrell l'a dit lui-même, il a "un certain talent" avec les trolls, ça doit inclure le transport faut croireAu fait, j'y pense ! Quirrell.... il est allé le chercher où son troll ? Comment l'a-t-il ramené pépouse à Poudlard en passant devant Hagrid, les fantômes, les statues, les portraits.... ?
Je veux bien. Mais il entre planquer un oeuf de dragon sous le manteau et un troll dans une valise... Même si par miracle, il le planque dans la forêt, déjà je m'étonne que personne le repère... mais alors dans Poudlard...Il me semble que Quirell a pas mal voyagé dans des endroits reculés lorsqu'il était à la recherche de Voldemort, il a pu rencontrer des trolls à ce moment... et puis il a l'air quand même de s'y connaitre sur comment se procurer des créatures magiques dangereuses et interdites, c'est lui qui donne l’œuf de dragon à Hagrid
Je sais pas si c'est une bonne chose en fait l'absence de réunion parents-profs ?Heureusement qu'il n'y a pas de réunion parents/profs