@Mû. Chaque personne peut désactiver cette fonction en se rendant dans son profil, préférences et cocher Non à la questions sur "voulez-vous recevoir la newsletter aux deux semaines" ou quelque chose comme ça
).
ma personne morflerait beaucoup trop dans les deux cas. 

) et la raison (parce qu'en fait c'est sans doute un de ceux qu'il valait mieux voir mourir dans toute cette liste, au fond. Du coup je pense que c'est Fred que je choisirais, parce que je pense que c'est celui qui "manque" le plus d'une certaine manière
)
) est en fait le véritable élu et que c'est lui qui est en danger et qu'il faut "aider". Avec un peu de chance, Dobby ne voudra pas me lâcher pour autant et n'aura plus assez de temps pour essayer de sauver les deux et ses tentatives seront donc de moins en moins dangereuses et/ou efficaces (et sinon, ben c'est Crabbe qui finira étranglé par le calmar géant et tant pis pour lui.
)Moi ça me fait plutôt penser au serpent du tome 1 ! Celui dans le zoo"L'histoire du petit serpent qui va au zoo"

Et quelqu'un avait dit: "On ne peut pas ramener Tonks sans Remus, ni Remus sans Tonks. Dumby a déjà bien vécu sa vie et accomplit ce qu'il devait. Sirius vit dans le passé". Dobby, je m'en fiche un peu. Donc plutôt Fred... même si tout le monde sait que la vraie réponse c'est:

(mais bon, c'était un peu cramé que ce serait elle qui gagnerait, pas sûre qu'il y ait de quoi débattre pendant 1h avec les deux autres, même réunis) (
) (pardon)
), pas pour un tas d’arguments valables ni le bien de l’humanité
Non, juste mon envie égoïste