@Lifaë Il y a au moins aussi la langue des trolls et la langue de bois, qui comptent parmi celles que maîtrise Barty Croupton
Vu qu'il parle plus de deux cents langues étrangères, je dirais qu'il y en a effectivement un petit nombre qui doivent être propres aux êtres magiques...
(et je réalise que j'ai toujours pensé que Croupton appelait Percy "Wistily" juste parce qu'il avait mieux à faire que de retenir le nom de son assistant, mais vu qu'il connaît manifestement plutôt bien Arthur - ils s'appellent par leur prénom - il y a quand même des chances pour qu'il connaisse aussi son nom et à partir de là, c'est pas bien compliqué de retenir celui de Percy.
)
Vu qu'il parle plus de deux cents langues étrangères, je dirais qu'il y en a effectivement un petit nombre qui doivent être propres aux êtres magiques...(et je réalise que j'ai toujours pensé que Croupton appelait Percy "Wistily" juste parce qu'il avait mieux à faire que de retenir le nom de son assistant, mais vu qu'il connaît manifestement plutôt bien Arthur - ils s'appellent par leur prénom - il y a quand même des chances pour qu'il connaisse aussi son nom et à partir de là, c'est pas bien compliqué de retenir celui de Percy.
)

Mais là n'est pas vraiment le sujet...

), la sève remonte, les chats font le bazar la nuit dans le quartier, les hormones explosent, alors je SAIS que c'est maintenant que tu apprécieras le plus mon pitit cadeau 

(même si on ne va pas se mentir, il ne fait pas fantasmer hein
) donc nan, je risquais pas de l'oublier 
Evidemment qu'il y aurait sans doute du stalkage de Snape...
M'enfin, pas H24 sinon, même lui finirait par déguerpir de Poudlard

)