Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
J'imagine trop @Watou : "Par Merlin, Robert est à ma merci :halp: Alors euh... C'est une bonne situation ça comptable ? :shifty:" :yawn:
J'avoue que sur le moment je serais pas capable non plus de poser des questions percutantes, ou alors j'y penserais mais j'oserais pas les poser XD
Ou sinon il faut aussi donner du véritaserum aux gens du public pour les forcer à poser les questions qu'ils ont sur le cœur, mais là logistiquement ça devient compliqué juste pour faire chier le monde XD

@nezentrompette Mais comment on aurait pu tomber sur Neville et son Polynectar frelaté si on ne faisait pas partie du monde sorcier ? :hesite:
(team premier degré et pinaillage bonjour :hello:)

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Alien_or Si on va par là, si t'es sorcière à Poudlard, les gens que tu croises le plus sont:
- Tous les autres élèves (si tu es élève, je suis certaine que dans les 3 autres Maisons y aura des petits malins qui s'amuseront à te poser les questions de la honte)
- Tous les profs (et si toi-même tu es prof, Snape ne t'aimera pas -parce qu'il aime personne- et cherchera à te mettre dans l'embarras pour pouvoir faire "hin, hin" avec la lèvre retroussée, après. Sans compter que selon l'année, tu peux tomber sur Ombrage, ou Lockhart qui te demandera avec lequel de tes collègues t'es cap de coucher)

M

Membre supprimé 293787

Guest
@nezentrompette Mais du coup dans ce contexte, on peut aussi se défendre non ? Parce que la potion me force à répondre à la question, mais pas à ce que les autres l'entendent :hesite:
Du coup maintenant que tu nous as alertées sur le danger du Véritaserum crois-moi que mon premier réflexe serait de lancer un Assurdiato sur tout le monde :cretin: (d'ailleurs je vais faire ça dès qu'on me proposera à boire maintenant :lunette:)

Est-ce que les adultes seraient assez bêtes pour poser des questions qui pourraient être à double tranchant ? Snape par exemple, je ne sais pas s'il se risquerait, si ? :dunno:Comme vous l'avez dit, toute vérité n'est pas bonne à entendre, et il le sait mieux que quiconque
je suis certaine que dans les 3 autres Maisons y aura des petits malins qui s'amuseront à te poser les questions de la honte
On a le droit de se venger après quand même ? :frotte:

Lockhart qui te demandera avec lequel de tes collègues t'es cap de coucher
Ah bah, le choix est limité :P
(je les ai vraiment passés en revue dans l'optique de répondre honnêtement, mais non y a pas :lol:)

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette :jv: . Alors oui je pars du principe que je suis une sorcière dans un environnement de sorciers pour ces questions, parce que 1/ c'est mieux :cretin: 2/ pour ta question précise, je considère que les sorciers n'en ont tellement rien à faire des Moldus que ça ne les amuserait pas particulièrement de leur faire révéler leurs secrets ou de leur faire boire du Polynectar (sauf sorcier pervers qui veut gâcher la vie d'un Moldu et le voir devenir fou parce qu'il ne comprend rien, mais ça commence à faire beaucoup d'hypothèses de départ). Et pour choisir ou non le Polynectar, ça me paraît important de savoir que tu vas avoir une caractéristique de Rusard (qui représente donc plein de trucs pas très cool pour les sorciers), et pas juste un nez moche, une calvitie dégueu ou une démarche discutable, pour moi ça rendrait le choix un peu moins cornélien.

@Alien_or Hmm, il me semble que ce n'est pas ce que disait à ton sujet un des nombreux tests concernant Snape :winky: :cretin:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
]Snape ne t'aimera pas -parce qu'il aime personne- et cherchera à te mettre dans l'embarras pour pouvoir faire "hin, hin" avec la lèvre retroussée, après. Sans compter que selon l'année, tu peux tomber sur Ombrage, ou Lockhart qui te demandera avec lequel de tes collègues t'es cap de coucher)
Eh bah vu ma réponse à la question d'Ombrage ou Lockhart, Snape ne fera pas "hin hin" de sa lèvre retroussée bien longtemps :winky: :yawn::yawn:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je viens de voir la BA des Animaux Fantastiques 2 et je pense que beaucoup vont être contentes: ils semblent traiter de la relation Dumby/Grindelwald (Dumby dit à Newt que lui-même ne peut s'attaquer à Grindelwald. Je comprends ça comme un sous entendu "je l'aime, je peux pas l'attaquer")

Et pour la question de @nezentrompette clairement je choisis le Veritaserum. De toute manière, on dirait déjà que j'avale du Veritaserum tous les matins et les rares fois où je dis pas un truc, c'est pas un truc qui risquerait de me mettre dans la merde si c'était révélé. Au pire, on en rigolera bien pendant 15 jours et puis on passera à autre chose

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Je BU mais je ne me risque certainement pas à répondre :yawn: :lol:

Sinon, ce matin je réfléchissais à la coupe de cet été (:frotte:) et je sais que @Nil ne sera pas dispo. Je pense que je peux gérer toute seule cet été (oui, je vais vivre en ermite à priori, sans boulot et seule chez moi :goth: c'est le "plan" actuel en tout cas :yawn:). Bref. Mais je voulais quand même savoir si quelqu'un était intéressé pour co-directer avec moi ? Ou vous préférez subir mes idées machiavéliques de génie ? :hesite: :frotte:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@Mû. ah bah tu viens de me rappeler un truc du coup ! Je ne sais pas si @Alien_or a eu la même chose, mais ce matin je reçois un mail "de la salle commune de serpentard" :yawn: j'ai buggué... En fait, c'était notre forum de l'an dernier qui nous a envoyé une "newsletter" avec le rappel de nos topics :cretin: Apparemment, notre salle commune s'ennuie de nous et nous envoie des messages :yawn::yawn::yawn:
Tu vois @Mû. , là tu me poses un vrai dilemme ! :cretin: D'un côté, j'aimerai bien être une machiavélique co-directrice (:frotte: ) mais de l'autre, j'ai trop envie de participer aux défis aussi :lunette: (damn... :ko: :ko:)

M

Membre supprimé 293787

Guest
Mais je voulais quand même savoir si quelqu'un était intéressé pour co-directer avec moi ? Ou vous préférez subir mes idées machiavéliques de génie ?
Ah merde le "Tu préfères" de @Mû. c'est clairement le plus difficile de la semaine :yawn::yawn::yawn:
L'hésitation est réelle, entre exercer un machiavélisme total et décomplexé ou rester avec mes Serpies chéries :drama:
(enfin les deux trois que je peux encore supporter :troll:)
Mais l'absence de @Nil va se faire sentir :jv:

Je ne sais pas si @Alien_or a eu la même chose, mais ce matin je reçois un mail "de la salle commune de serpentard" :yawn: j'ai buggué... En fait, c'était notre forum de l'an dernier qui nous a envoyé une "newsletter" avec le rappel de nos topics :cretin: Apparemment, notre salle commune s'ennuie de nous et nous envoie des messages :yawn:
Ouiiii :yawn: J'ai bugué aussi t'inquiètes :hello: puis j'ai poussé un petit "Oh :puppyeyes:" nostalgique

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Les Potterheads, j'ai besoin de votre aide (oui, je fais des rimes, je vais détrôner Baudelaire :lunette:)

Ma filleule Hermione va venir nous voir dans quelques semaines et comme elle commence à découvrir les HP (et à être fière de son prénom) je voudrais lui faire des petites surprises en rapport. Entre ma vraie vie du dehors de l'ordinateur, mes textes à traduire et la tente que j'ai clairement plantée sur ce topic, je me suis dit que c'était pas assez et je me suis lancée dans l'élaboration d'une cocotte en papier "sorting hat" (en gros tu joues comme une cocotte classique sauf qu'au lieu de choisir une couleur faudrait choisir entre des trucs magiques, tu bouges ta cocotte selon le nombre indiqué et à la fin ça te dit dans quelle Maison tu es.)
Mais j'ai la tête vide pour trouver des choix originaux. J'ai 8 cases "choix" à remplir (par exemple choix entre 2 animaux, entre 2 cours, entre 2 je sais pas quoi) et j'aimerais 2 petites phrases d'accroche très courtes pour la Maison Poufsouffle et Serpentard (serdaigle, j'ai mis "tête bien pleine" pour le côté nez dans les bouquins, griffondor j'ai mis "tête baissée" pour le côté je fonce dans le tas). Vous avez des idées???

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes