@Mû. Très tentant indeed, mais je m'amuse beaucoup trop avec les Serpigeonnes à participer aux défis
(et puis honnêtement, que serait un été sans une actualisation frénétique du topic de la Grande Salle pour pister une nouvelle question ? Sans compter que je m'amuse aussi beaucoup à stalker les directrices quand j'ai le temps, avis aux potentielles candidates
)
Mais bon, depuis quand être à l'autre bout du monde est une raison suffisante pour ne plus venir torturer les élèves de Poudmazelle ?
(et je ne dis pas ça juste parce qu'on aura du mal à réussir à retrouver un surnom aussi parfait que NagiNil.
)
(et puis honnêtement, que serait un été sans une actualisation frénétique du topic de la Grande Salle pour pister une nouvelle question ? Sans compter que je m'amuse aussi beaucoup à stalker les directrices quand j'ai le temps, avis aux potentielles candidates
)Mais bon, depuis quand être à l'autre bout du monde est une raison suffisante pour ne plus venir torturer les élèves de Poudmazelle ?
(et je ne dis pas ça juste parce qu'on aura du mal à réussir à retrouver un surnom aussi parfait que NagiNil.
)

Bon après j'ai vraiment du mal avec Johnny Depp en Grindelwald (on dirait carrément un vieillard dans cette bande annonce). Et pour Jude Law ça m'a fait trop bizarre : j'ai regardé the young pope récemment (où il joue le rôle d'un jeune pape) et la première chose qui m'est venue en tête en voyant Jude Law dans cette bande annonce c'est "oh c'est le pape qui joue Dumbledore !" 
), ne déprimons pas et continuons cette grande saga déjà culte du "tu préfères".

Mais du coup je m'inscrirai bien en tant que fantôme quand même pour la Coupe 
Mais c'est bon, hier soir j'ai fini par trouver l'inspiration, vous allez maintenant pouvoir me dire que c'est nul et trop facile 
)