Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
Coucou ! Je me remets pas mal dans les inspirations de l'univers Harry Potter alors j'ai pensé à vous ! (Oui je suis en sous marin habituellement...)
29542653_523944241339257_4885181080290765649_n.jpg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Un jour faudra d'ailleurs que je vous demande un truc rapport à ses parents (et puis un autre truc, tiens...bref, z'avez pas fini de supporter mes interrogations snapinesques)
quand tu veux :winky:
(là où je n'aurais aucun mal à encaisser les commentaires mauvais mais infondés de Snape, par ex)
Donc les moqueries des étudiants ça ne passe pas mais la flagellation mentale de Snape ça passe :hesite: C'est du BDSM mental avec un fantasme Snapien ça :winky:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine ah, toi et moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn::yawn:

Du BDSM avec fantasme snapien, t'aimerais bien, hein? :P Mais nan :goth:
Ce que je veux dire c'est que si je dégobie 3 jours durant et que les élèves se mettent à m'appeler "vomito" ou que mon nez se mette à faire 15cm avec des poils dessus et que tout le monde se moque de moi à cause de ça, leurs moqueries sont "fondées" et ça me blesserait.
Mais si Snape me sous-entend que je suis nulle parce que je bosse pas, avec un ricanement satisfait, alors que je sais que j'ai bossé, progressé et que c'est lui qui met la barre exprès trop haut par rapport à mon avancée pour me mettre dans l'embarras (on passe pas de 2+2 à une équation de premier degré, y a des étapes, c'est pas pour autant qu'on est nul), ça ne me fera rien. Je saurai que c'est pas fondé, ça ne me touchera pas.

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Watou Je suis un peu dans la même situation que @nezentrompette , ayant été pas mal moquée plus jeune, surtout au collège, j'ai parfois du mal avec les moqueries, même si je sais que les jumeaux sont plus taquins que moqueurs (pour les autres étudiants, je ne suis pas certaine, par contre...)(J'imagine parfaitement Draco en parler pendant des années après). Mais je déteste les araignées plus que tout, et les scrouts à pétard n'ont pas l'air de créatures hyper charmantes. Donc pour moi, c'est un sacré dilemme. Je pense que je choisirai quand même les jumeaux parce qu'ils sont plus "raisonnables" (dans le sens où on peut les raisonner) que les animaux de Hagrid. Après, j'aime beaucoup Hagrid, mais moins sa passion pour les animaux chelous^^

@Esilée Ton dessin est magnifique :puppyeyes:

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@nezentrompette :jv: (profite, ça change des Avadonc Tefairefoutre. Quoi qu’apparemment, t'aimes bien qu'on te châtie bien :cretin: M'enfin reste à savoir qui de nous deux écope du titre très honorifique "Lockhartien" :shifty: N'empêche que le duo Lockhart -Snape reste mon préféré de tous les temps)
Ok, je vois ce que tu veux dire.
D'un point de vue strictement personnel, je ne sais pas si je vivrais mieux des humiliations infondées que des moqueries fondées :hesite: Bon, on ne va pas se mentir et je l'ai déjà dit, je ne serai pas le genre d'élève qui survivrait à Snape de toute manière :lunette: Si je n'avais pas le privilège d'être dans ses petits papiers, je vivrais avec une angoisse permanente, je manquerais l'évanouissement à chaque début de cours, je me mettrais en PLS entre deux bocaux de formol en priant pour qu'il me confonde avec un animal empaillé... en somme, une cible idéale pour réussir les potions à base de larmes de détresse :lunette: Neville à côté, ce serait l'Elu.
Bon adulte, ce serait l'équilibre inverse, évidemment :troll:

2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
Alors au début je me suis dit "facile ce tu préfères !" Et en fait non, c'est pas si facile que ça. C'est vrai que les créatures d'Hagrid ne sont pas attirantes voire assez dangereuses, mais les bonbons et autres trucs des jumeaux peuvent aussi être assez dangereux (surtout pris pendant un an, avec des dosages expérimentaux, et des effets qui peuvent être mauvais pour la santé comme s'évanouir ou vomir à répétition etc...). Donc dans les deux cas c'est dangereux. Mais dans le cas de jumeaux je pense que tu auras aussi droit à de la malveillance, des moqueries d'eux et des autres élèves. Alors qu'en t'occupant de créatures magiques certainement pas. En plus je me dis que Hagrid, même s'il est souvent assez inconscient, ferait vraiment de son mieux pour qu'il ne m'arrive rien de mal, et qu'il m'apprendrait plein de choses intéressantes sur ces créatures et sur la manière de s'en occuper, ce qui pourra m'être utile. Donc je choisis les créatures d'Hagrid (mais avant de commencer à m'en occuper j'investis dans un équipement de protection).

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
C'est mort par ici aujourd'hui. @J_Serpentine vous a toutes avadakedavratées ou quoi??

P'tit test

J'ai eu
Hermione Granger
You're almost pretentiously smart, you little bookworm, you; but at least you usually try to be nice about it. According to some, you're an insufferable know-it-all (*cough* Professor Snape *cough*), and to most who pay attention it's pretty clear you can't bear to be wrong. With that being said, not only are you brave and totally fierce when you need to be, but you're one of the most loyal friends anyone could ask for – that's right, a Gryffindor through and through. Plus, you've got really great hair.

Vous remplacez "little bookworm" par "HUGE bookworm", et vous me supprimez ce "Gryffindor" et ce "great hair" et je serai satisfaite. Woui je chipote.

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Haha oui ca me ressemble plutôt bien :

Nymphadora Tonks
Like Tonks, you are spontaneous, entertaining, and slightly off the rails, which also means you get bored easily. Maybe you don't change your hair color with a wrinkle of your nose, a la Tonks' witchy style (or then again, maybe you do), but nonetheless you're a total rebel. And you like quite a bit of excitement in your life to be going on at all times. In fact, you thrive off of it, and because of that you're all kinds of fun to be around. You just never know what's going to happen next, and you like it that way.

Surtout que ces derniers mois j'ai beaucoup de lubies capillaires : je passe de la frange, à la mèche, cheveux longs, courts, rose, roux, violet et bleu. :yawn:

M

Membre supprimé 293787

Guest
Luna Lovegood
You don't just follow the beat of your own drum, you lead your own marching band. You're definitely not afraid to stand out, just like Luna, and with such a unique vibe, it's no smaller wonder that you have a completely different take on things than most other people. Some might call you a space cadet, but we've got nothin' but love for you, girl – and trust us, we want you on our side.

Ça m'arrive de plus en plus souvent de tomber sur elle j'ai l'impression :hesite:

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@nezentrompette ah bah évidemment... il se passe quelque chose, c'est forcément de ma faute hein :drama: Bien, "madame-je-sais-tout" qui "aurait-deviné-sans-test-que-ma-carrière-exploserait-dans-la-fabrique-de-cagoules", donnez donc votre diagnostic sur mon résultat futur, vous qui êtes "pretentiously smart" :langue:
@Alien_or c'est à force de subir mes sorts ça XD Les picotements, c'était pas pour rien

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes