Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
Et du coup entre l'abeille grabataire et la fleur hystérique, je ne sais pas trop ce qu'il vaut mieux choisir. :hesite: :cretin:
Attention, une abeille grabataire communiste ou une fleur hystérique libérale, prends bien tout en compte dans ton calcul de névrosée :lunette::yawn:
(@nezentrompette tu m'as tuée, je m'étais demandée si quelqu'un allait faire une remarque :cretin:)
Je t'imagine trop en abeille Azelais, en train de voler pas droit en bzzz bzzzztant furieusement, effrayée par toi-même "Aaaaaah une abeille !" :yawn::yawn:
Après, je ne pense pas que les fleurs rêvent, et je crois qu'on serait toutes curieuses de savoir quels rêves tu pourrais faire sous ta forme d'abeille névrosée :lunette:

On va vraiment faire une page sur les abeilles ? :lunette:
 
Dernière modification par un modérateur :

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
À vrai dire je sniffe du crayon de bois et de la gomme mie de pain depuis le début de cette conversation, mais je suis à peu près sûre que je tiendrai le même discours sans ces expédients, j'ai vraiment vraiment peur des abeilles :lunette: (surtout si elles sont communistes, mais dans ce cas il faudrait qu'elles soient plutôt rouge et noir, ce qui implique d'avoir Jeanne Mas dans la tête toute la journée, alors merci mais hein bon.)
@Alien_or Je pense que je rêverais d'une étrange société où les individus ont des petits soleils carrés devant eux sur lesquels ils se connectent pour raconter des trucs à une ruche dématérialisée qui distribue du pollen noir pour manifester son contentement, et quand je raconterais mes rêves à mes camarades abeilles, tout le monde me dirait qu'il faut que j'arrête de forcer sur la gelée royale avant de rejoindre mon alvéole pour la nuit. :cretin:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
tumblr_m23e8dj4nf1r6jq3h.gif
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
A la demande générale de @Mû. :yawn: voici donc l'histoire de "Comment Snapinou a-t-il été choisi pour devenir l'effigie 2015 du calendrier des rugbymen de France des cartes de la Owl Post Service ?".

Je vais éviter de vous narrer ça en mode pathos-larmoyant, histoire de redonner un coup de pep's à ce topic et que demain on démarre la semaine avec le sourire :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
En vrai jme souviens que ton message de remerciement m'avait un peu fait larmoyer aussi.... :ninja:

Et en même temps, tu nous tapais déjà des pavés à longueur de journée avec le pourcentage exact de gras de cheveux que Snape pouvait potentiellement laisser tomber dans ses potions en fonction du temps de préparation et du nombre de litres désirées, on allait pas laisser ça impuni ! :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes