Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Je suis Madam Poppy Dolohov. Mais quel nom charmant :lunette:
Serpentard Mangemort un jour, Serpentard Mangemort toujours :troll:
Cliodna Thicknesse, à votre service. :lunette: (j'ai essayé avec mes deux noms de famille, et ça a donné deux prénoms différents. Étrange.)
Du coup je suis curieuse de voir lequel va obtenir @misspoire :lunette:
(pour @nezentrompette je parie sur Bathilda et pour @Alien_or Luna :cretin: )
Tu te lances dans la voyance ? :trelawny:
Bon clairement, ils piochent dans leur catalogue un prénom et un nom commençant par les mêmes lettres que nos vrais nom et prénom. M'enfin, ils auraient pu m'appeler Joanne XD

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine déjà 50% de réussite, c'est un bon début pour ma carrière 8)
(je pense que dans le prénom ils prennent aussi une ou deux lettres du nom de famille, ça s'est vérifié sur mes deux essais et c'est comme ça que j'ai trouvé celui de @nezentrompette. Donc logiquement Joanne aurait aussi marché, mais c'est pas assez magique, tu comprends :drama: )

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Azelais Ah woui mais nan: tu n'as pas deviné mon nom puisque tu pariais sur Bellatrix et que j'ai eu Bathilda (prénom de vieille :stare:)

Pour le Tu préfères: je veux être une abeille géante!!! Dans la vie je suis du genre super gentille, celle qui cherche à concilier, à trouver des compromis pour que tout le monde soit heureux. Le gentille un peu invisible qu'on voit pas, tellement elle est lisse.
Alors l'espace d'une journée, je voudrais savoir ce que ça fait d'être crainte :frotte:

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Azelais Pour le Tu Préfères, je choisis la fleur, au moins, j'aurais des choses à raconter sur Zacharia Smith au cas où il viendrait m'embêter :cretin: (ou alors je lui soutire quelques chocogrenouilles, mon péché mignon, contre mon silence :frotte:). Et puis c'est plutôt joli, une narcisse :).
Sinon, je m'appelle Cho Carrow (ou Cho Granger avec le nom de jeune fille de ma mère)(et Celestina Carrow si j'étais mariée avec Monsieur Poire). C'est bizarre, j'ai le même prénom avec le nom de ma mère, mais le même nom de famille et un prénom différent avec le nom de Monsieur Poire :hesite: Du coup, je me demande comment ça marche :hesite:
EDIT: j'ai essayé avec le nom de Monsieur Poire, et ça donne :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette ahah non j'étais revenue sur ma prédiction avant que tu ne postes, le Troisième Oeil m'a soufflé que Bathilda ça marchait mieux :trelawny:
@misspoire du coup j'imagine que quand le prénom ne change pas, c'est qu'il y a plusieurs lettres en commun entre les deux noms de famille (moi, j'en avais une seule entre mes deux noms, sans compter l'initiale, et j'ai eu deux prénoms proches mais différents ; mais du coup pour l'instant avec le même prénom on peut obtenir Clara, Cliodna, Cho ou Celestina ! ).
(mais je suis perplexe face au résultat de @Alien_or il n'y a pas une seule lettre du nom dans le nouveau prénom, du coup je comprends pas :hesite::ko: Serais-tu l'Élue, Celle-Qui-Pétait-Les-Prophéties-Et-Les-Pronostics ? :non:)

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
du coup j'imagine que quand le prénom ne change pas, c'est qu'il y a plusieurs lettres en commun entre les deux noms de famille
Ouais, enfin j'ai plus de lettres en commun dans mon nom de famille (paternel) avec le nom de mon copain qu'avec le nom de jeune fille de ma mère, du coup je ne sais pas si cette hypothèse est bonne :ko: Mais dans tous les cas, le prénom garde l'initiale de mon vrai prénom (ce qui me paraît logique, pour le coup). Je préfère Celestina à Cho, je devrais peut-être me marier, du coup :yawn: (par contre Carrow, merci mais non merci :drama:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes