Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
En plein préparatifs pour l'anniversaire du P'tit Gnocchi justement, je me mets à rêver du jour où je pourrai lui organiser un méga anniversaire HP (pitié, faites qu'il aime HP! Faites qu'il aime HP! :pray:), dans une petite dizaine d'années.
Mais quand je vois cette fête d'anniversaire :halp: je suis pas loin de croire qu'il faut que je commence à préparer maintenant :yawn:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Vraiment, en voyant cet anniversaire je suis partagée entre :puppyeyes::puppyeyes: et :halp::halp: à l'idée du TEMPS qu'il a fallu pour préparer tout ce truc, ça me donne des vertiges rien que d'y penser :yawn:
Du coup @nezentrompette oui je te conseille franchement de t'y mettre maintenant (en plus ça te permettra d'étaler les dépenses, parce qu'entre les 125 000 accessoires et la maison de fou furieux qu'il faut pour pouvoir mettre tout ça en scène, il vaut mieux avoir un coffre bien rempli à Gringotts :cretin:)
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Pour info, mon anniversaire c'est en juillet, ça vous laisserait le temps de vous organiser :cretin:
Y en a qui perdent pas le nord :yawn:
Dans 10 ans, on peut faire mieux que des photos: vous débarquez toutes et quand les mioches seront retournés dans les jupons de leur mère, on se refait la même fête rien que pour nous :puppyeyes: (déjà que j'adorerais vous faire venir chez moi pour qu'on joue à mon jeu HP)

@Azelais Je suis mitigée aussi: tout ça pour UN anniversaire parmi tant d'autres. Ca demande la logistique d'un mariage ce truc :facepalm: (clairement, le T2 n'est pas adapté :goth:) J'aime bien faire quelque chose de spécial pour marquer le coup (présentement je suis dans du découpage de feuilles et mon appart embaume le marqueur noir parce que j'ai noirci toute une silhouette du Ténébreux taille réelle pour en faire un "homme fort" avec haltères pour mettre en déco -anniversaire sur le thème fête foraine, je précise-) mais pas au point de dépenser des milles et des cents. Mots d'ordre: récup' et bidouillage, y a que ça de vrai!
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
on se refait la même fête rien que pour nous :puppyeyes: (déjà que j'adorerais vous faire venir chez moi pour qu'on joue à mon jeu HP)

Owiiiii :puppyeyes: (pour la fête dans 10 ans et pour venir jouer à ton jeu :cretin:)

Ca demande la logistique d'un mariage ce truc :facepalm:

Exactement ce que je me suis dit, d'où la flemme intense (et pourtant je suis la personne qui a fabriqué des livres-boîtes pendant des mois à partir de carton d'emballage et de papier kraft et peint des centaines de galets en rouge et orange, je ne suis pas au level 0 de la motivation à bidouiller de la déco:yawn:). Et puis honnêtement, il vaut mieux que ça marque un truc de folie (bon, les 10 ans, pourquoi pas), parce que sinon après bonjour la pression pour les annivs suivants ("oh, mais c'est vachement moins bien que l'année dernière, là y a que 4 splendides gâteaux, 3 jeux incroyables et de la super musique :gonk::gonk:").
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
déjà que j'adorerais vous faire venir chez moi pour qu'on joue à mon jeu HP
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En plus c'est pas la première fois que tu en parles non ? Je me rappelle qu'on avait eu des photos, et que quelqu'un disait qu'elle n'avait jamais fini de monter le sien :hesite:

anniversaire sur le thème fête foraine, je précise
Déjà ce thème il est pas mal cool aussi :puppyeyes:

entre les 125 000 accessoires et la maison de fou furieux qu'il faut pour pouvoir mettre tout ça en scène, il vaut mieux avoir un coffre bien rempli à Gringotts
En plus je suis pas certaine que Détraqueur, ce soit une bonne situation en termes de rémunération... :yawn:
Et comme on a toutes "accepté" de devenir les "assistantes" d'une certaine mage noire, la gloire et la fortune c'est pas pour tout de suite :cretin:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Alien_or Je confirme, Détraqueur freelance ça paie pas des masses :yawn:
(ça me fait venir une idée de Tu préfères d'ailleurs)

Evidemment que non que c'est pas la première fois que j'en parle! J'y pense souvent, ça me travaille, ça me RONGE, mais sincèrement chez moi c'est vraiment trop petit (en plus y aura le gnocchi et son père) et ce sera pas agréable :erf:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Alien_or Non moi j'ai pris l'option Robert vieux dégueu, je sais pas si ça ouvre plus de perspectives de fortune pour autant, mais j'ai au moins la liberté d'essayer d'amasser suffisamment de gallions (pour payer une super fête d'anniversaire ou une thérapie suite à la découverte de l'identité de Robert vieux dégueu, ça reste à voir :hesite:).

@nezentrompette Apporte ton jeu et venez chez moi :cretin: (bon, je crois que je suis complètement de l'autre côté de Paris par rapport à toi et j'ai pas de cheminée pour me raccorder au réseau Cheminette, mais j'ai un salon pas trop petit où on devrait pouvoir jouer au Monopoly - et même à un abominable Cluedo HP pas fini si la partie de Monopoly a duré moins de 8 heures :coiffe:)
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@nezentrompette Si jamais cette soirée jeu HP se fait un jour, je suis plus que motivée pour m'incruster :cretin:
Non mais la personne qui a organisé l'anniversaire sur le thème HP, iel a dû mettre des mois pour préparer tout ça :halp: Je suis tellement admirative des personnes qui arrivent à préparer des anniversaires à thème (ou des mariages)
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Je suis tellement admirative des personnes qui arrivent à préparer des anniversaires à thème (ou des mariages)
Tellement!
Je suis déjà plus qu'admirative des gens qui savent plier des serviettes dans une forme vaguement figurative, alors organiser toute une fête à thème :yawn:

@nezentrompette Ça sent encore le Tu préfères qui va nous faire passer un bon moment tiens :halp:

Non moi j'ai pris l'option Robert vieux dégueu, je sais pas si ça ouvre plus de perspectives de fortune pour autant, mais j'ai au moins la liberté d'essayer d'amasser suffisamment de gallions
Tes choix de vie sont les tiens certes, mais ils me laissent perplexes :cretin:
Est-ce que Robert sera chez toi quand on viendra ou est-ce qu'il faut qu'on amène nos propres fantômes ? :cretin: (oui, c'est acté ça y est :lunette:)
Je vous proposerais bien mon salon, il est grand, mais il est actuellement plus facile de traverser la forêt interdite enduite d'appâts à acromentules que d'accéder à mon coin, merci les grèves :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes