nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Alien_or Tu me rassures un peu je dois dire (pour moi aussi ça tombait dans les 10-15 premières propositions, mais comme je cherchais des gens qui dansent j'ai scrollé et quand j'ai vu le titre j'ai pas résisté à l'envie de cliquer ... et de partager
. Pour la petite histoire, @misspoire , finalement y a pas eu de bouleversements dans les suggestions youtube. Faut dire que j'ai visionné qu'une fois -ça suffit amplement-)
Et pour pas passer la soirée là-dessus: une question!
Imaginez que Dumby vous prête sa pensine et vous autorise à voir UN souvenir d'UNE personne. Qu'est-ce que vous aimeriez découvrir? (je pense à des trucs tels que un souvenir de la jeunesse de McGo pour voir comment elle était jeune, une journée lambda des Maraudeurs, un cours dispensé par Dumby, etc. ce que vous voulez!)
. Pour la petite histoire, @misspoire , finalement y a pas eu de bouleversements dans les suggestions youtube. Faut dire que j'ai visionné qu'une fois -ça suffit amplement-)Et pour pas passer la soirée là-dessus: une question!
Imaginez que Dumby vous prête sa pensine et vous autorise à voir UN souvenir d'UNE personne. Qu'est-ce que vous aimeriez découvrir? (je pense à des trucs tels que un souvenir de la jeunesse de McGo pour voir comment elle était jeune, une journée lambda des Maraudeurs, un cours dispensé par Dumby, etc. ce que vous voulez!)
(et rafler plusieurs souvenirs d'un coup
)
Eux, je leur offre un milliard d'Avadonc Tefairefoutre !

)
)
)