Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Alien_or Robert le vieux dégueu n'est pas un fantôme mais un Animagus exhibitionniste, qui ne sera pas là quand vous viendrez car 1/il n'existe pas 2/ il est occupé à moisir dans une cave quelque part très loin d'ici (mais si tu tiens vraiment à apporter un fantôme, vas-y, ce sera marrant de le regarder essayer vainement de lancer les dés. :cretin:)
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Ce mois-ci sera un peu chargé, entre l'anniversaire et un voyage en Italie pour le boulot, mais je me dis que le mois prochain y aurait moyen de profiter du beau temps (oui j'y crois!) pour s'organiser une rencontre/pique-nique dans le bois près de chez moi qui est très agréable OU envoyer le Ténébreux et le Gnocchi chez tonton pour avoir l'appart à nous :frotte:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Ou sinon, en bonnes assistantes à vie (et rémunérées en non-Avadonc Tefairefoutre), vous venez toutes à Poitiers parce que la semaine prochaine, c'est mon anniversaire ! :banana: :yawn::yawn: (Allez, j'ai un vendeur de bonbons qui a de la Bierraubeurre, des chocogrenouilles, des limaces et des dragées... C'est Honeydukes chez lui :halloween: ) Et bien évidemment, vous m'aurez préparé la même déco que pour la fête du gamin :cretin:
Blague à part, autant la fête du môme donne des yeux comme ça :puppyeyes: , autant c'est mort pour que je me fasse chier à en faire autant :yawn: Ou alors, ma maison reste dans l'ambiance pendant quelques années pour rentabiliser... OU je loue ma maison pour des fêtes d'anniv de gens pour VRAIMENT rentabiliser :winky:
Et le jour où on se ré-organise une rencontre, comptez sur moi :hello: par contre, faudra décider d'une date assez tôt, rapport aux billets de train et tout le bordel :lunette:
Puis s'il fait beau, on pourra jouer n'importe où, notamm dans un parc parisien suffisamment centralisé pour que tout le monde ne galère pas trop dans les transports :)
un voyage en Italie pour le boulot
Tu vas oùùùùùùùùùù ? :shifty:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Que ce soit dans mon salon, dans un parc ou en haut de l'Arc de triomphe, moi je suis opé tant qu'il s'agit de jouer au fameux Monopoly HP de @nezentrompette :joy:

Du coup j'ai fait un petit Doodle (qui court jusqu'au 10 juin pour l'instant, mais on doit pouvoir ajouter des dates si ça vous paraît nécessaire), et on pourra décider plus tard de la localisation précise : Portoloin
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Du coup j'ai fait un petit Doodle (qui court jusqu'au 10 juin pour l'instant, mais on doit pouvoir ajouter des dates si ça vous paraît nécessaire), et on pourra décider plus tard de la localisation précise : Portoloin
ça me paraît nécessaire :red: Parce que là, techniquement, aucune date ne m'arrange :sweatdrop: Mais en fait, en regardant le calendrier, je ne sais même pas quel weekend m'arrangerait :hesite: Peut-être le 23-24 Juin.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
J'ai répondu au doodle. J'ai pas été au-delà de début juin parce que normalement je déménage dans plus grand (et sûrement plus loin...) pendant l'été donc j'aimerais bien que si rencontre il y a, ça se fasse tôt, tant que je ne suis pas dans les cartons. Après, je comprends que beaucoup profitent des ponts de mai pour rentrer dans leur famille.

Pour info, mon chez moi est accessible en rer et métro.

[Edit] @J_Serpentine A Turin, ma ville-choucou :cretin:
 
Dernière édition :

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
J'ai répondu au Doodle, et comme je déménage en mai (mais je ne sais pas encore quand), je ne pourrai pas avant juin ! Par contre, moi aussi il faudra que je réserve un train assez à l'avance (en espérant que les grèves ne s'éternisent pas :rolleyes:).
Personnellement, @J_Serpentine, ça m'arrangerais Poitier, c'est moins loin de chez moi :happy: Et en même temps, à Paris, ça me permettrait de faire un tour à la capitale, ça fait un moment que j'y suis pas allée. Par contre il faudra m'héberger (quoique j'ai des cousins sur place, ça pourrait aussi me donner l'occasion de leur rendre une petite visite). Dans tous les cas, j'aimerais vraiment participer à cette prochaine rencontre :puppyeyes:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine Ben pour l'instant ce n'est pas toi qui a le moins de dispos en mai, pas sûre que ça se fasse sans toi :yawn:
(Si tu veux des infos sur Florence, n'hésite pas, j'y suis allée deux fois :ninja:et je dispose d'un guide indiquant plein de choses bizarres à aller voir :cretin:)

@misspoire Si ça se fait sur Paris, je peux t'héberger :happy: (enfin je suis en banlieue parisienne, mais vraiment pas loin de Paris, on voit même les tours Eiffel et Montparnasse depuis mon salon quand y a pas trop de brouillard :lunette:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes