Je me rappelle avec émotion de l'époque où
@nezentrompette m'intimidait par la force de ses convictions et la précision de ses analyses... Ce temps est si loin derrière nous désormais
En vrai j"ai gloussé tel le cochon souffrant de problèmes respiratoires évoqué précédemment
J'aurais pas dû passer vite fait par ici, maintenant je vais passer l'après-midi à y réfléchir
Evidemment, je t'en mets 2 de côté, que tu mettras dans les deux yeux (à moins que tu ne sois borgne
)
Oui, je peux témoigner qu'effectivement elle porte un bandeau noir sur un œil avec une tête de mort en paillettes dessus, ce qui va très bien avec son rire machiavélique et le chat qu'elle a en permanence sur ses genoux
(Maintenant je me dis que quelle que soit l'invention que je vais mettre au point, il va falloir qu'elle me serve à me protéger de
@J_Serpentine
Rien pour contrer l'Avadonc Tefairefoutre évidemment, déjà parce que c'est impossible, ensuite parce que j'ai trop de respect pour cette belle pièce de magie
)
Peut-être un Nezdanslesac, pour empêcher
@nezentrompette de sévir dans le château : un spray qui neutralise les effets du nuduku en imposant des images peu ragoûtantes à la personne trop curieuse qui vient fourrer son nez sous les robes des autres. Et je pense que le sort imprimerait les images qui s'affichent sur la rétine du ou de la malheureux.sur le front de la personne incriminée, histoire qu'elle retienne la leçon
Non, bon, je vais y réfléchir
Edit :
@Azelais on a encore publié exactement en même temps